Siège Auto Bébé Groupe 1

Siège Auto Bébé Groupe 1

Quand les bébés deviennent de grands enfants, il est temps de penser au siège auto groupe 1, parce que leur poids et leur taille exigent de nouvelles protections, des systèmes plus à même de les protéger sans pour autant les contraindre de manière désagréable. Le siège auto pour enfant est à la fois confortable est sûr. Il maintient l'enfant fermement sans être pénible sur les longs trajets. Avec lui, les ceintures et autres éléments de sécurité pourront pleinement remplir leur rôle.

QUAND ET COMMENT CHOISIR LE SIÈGE AUTO BÉBÉ DE GROUPE 1 ?

Les sièges auto groupe 1 sont adaptés pour un bébé de moins de 18 kgs, de 1 à 4 ans. Bien choisir son siège auto pour le confort et la sécurité de bébé : adaptez le modèle à l'âge de bébé mais surtout à sa taille et à son poids pour garantir la meilleure sécurité. Et installez-le à l'arrière de la voiture.

Le choix d'un siège auto pour enfant se fait principalement en fonction du poids et de la taille. Les indications d'âge n'ont pas réellement d'importance puisqu'elles ne servent qu'à donner une idée de la morphologie moyenne des enfants. N'hésitez pas à passer au siège auto groupe 1 si cela s'avère nécessaire et si votre enfant n'est plus à l'aise dans son siège auto groupe 0 ou 0+. C'est avant tout une question de sécurité.

pourbebe.com vous propose de découvrir plus de 7223 produits de puériculture sur 57 boutiques en ligne dédiées à l'univers de bébé