0

Panier

Toutes nos idées trop choux pour bébé :

securite bebe.pngSécuritéjeux jouets.pngJeux et jouets
eveil.jpg

Dénichez en quelques clics un bas à la mode pour bébé

no result

Oups nous n’avons trouvé aucun produit pour votre recherche

bas bebe

PourBébé.com vous permet de dénicher les meilleurs vêtements enfant et bébé ! Pantalon, leggins, jupes, pantacourts et short: tous les bas pour bébé garçon et fille. Pour un bébé au top de la mode, découvrez les meilleurs vêtements pour enfant sélectionnés sur les boutiques en ligne de bébé. Les bas de bébé doivent impérativement lui laisser toute liberté de gigoter tout en étant simples à enfiler, parce que les couches à changer n'attendent pas. L'élégance ne cède pourtant pas la place au côté pratique, comme la jupe ou les leggins pour bébé le prouvent. Les garçons et les filles profiteront de pantalons de bébé aussi agréables à porter que simple à enfiler.

À partir de son sixième mois, les bébés peuvent se vêtir de pantalons et shorts. Pour trouver des pantalons convenables à votre bébé, pensez à l’achat en ligne. Divers modèles de produits de puériculture sont d’ailleurs proposés à votre choix sur la toile. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "pantalon bébé". Vous y trouverez par exemple des salopettes denim, des pantacourts multipoches et à taille ajustable ou des salopettes retroussables. Vous pouvez également y effectuer l’achat de pantalons avec ceinture ajustable ou encore des pantalons piqués de coton. La rubrique "pantalon bébé" vous propose divers modèles de pantalons pour les 6 mois à 3 ans et même pour les plus âgés. Pour un choix optimal, chaque pantalon est présenté avec son descriptif détaillé. Vous serez par exemple informé sur les matières utilisées pour sa fabrication, la taille et le confort. La tendance ne constitue pas l’unique paramètre à prendre en considération pour l’achat de pantalon bébé. Pensez notamment au confort de votre bout de chou et aux côtés pratiques du vêtement en question. Les pantalons à fermeture éclair sont par exemple à privilégier pour les bébés de 6 mois à 1 an. Optez notamment pour les modèles avec une ouverture sur les côtés des jambes. Les modèles avec une fermeture à nœuds ou à pression s’avèrent également pratiques et confortables. Pour la santé et le confort de votre bébé, optez pour des vêtements en coton, en lin ou élaborés avec des matières bio. Ainsi, votre bébé sera à l’abri des allergies et des soucis de santé en tout genre. Avant d’acheter un pantalon bébé, assurez-vous que le modèle que vous préférez a la bonne taille. 

Pensez pratique et confortable !

Dès la naissance, il est important d’acheter des bas pratiques et confortable pour votre bébé. Pour les pantalons, privilégiez les pantalons avec pressions le long des jambes. Cela facilite le change sans devoir déshabiller bébé entièrement. Autre point pratique des pantalons bébé, la taille est réglable grâce à des petits élastiques. Le pantalon pour bébé sera porté plus longtemps. Il existe des pantalons dans différentes matières. Le mieux est de choisir des tissus souples et extensibles comme le coton et des matières biologiques pour respecter la peau de votre bébé en préservant son avenir. Les parents qui souhaitent choisir un pantalon bébé doivent avant tout miser sur le confort de l’enfant et l'aspect pratique de celui-ci. Le choix du pantalon bébé fille ou du pantalon bébé garçon doit porter sur ceux qui possèdent une ouverture, suivant le long des jambes, tout en faisant attention à ce que la fermeture ne cause aucun gène au contact de la peau. Votre bébé ne supportera pas sans rien dire un frottement désagréable sur sa peau. Pour un jean bébé, il faut s'assurer que les fermetures et les pressions soient opérationnelles, et assez résistantes aux premiers mouvements brusques d'un bébé. Les pantalons avec élastique à la taille sont très pratiques pour les mamans, tel que le pantalon jogging bébé. Néanmoins, ces vêtements sont à utiliser avec la plus grande précaution, car l'élastique pourrait serrer la taille du bébé si le pantalon s'avère être trop petit pour lui. Il en est de même pour les pantalons qui resserrent la cheville, surtout si le tissu n'est pas assez élastique. Un pantalon bébé doit donc être bien ajusté mais vous devez pouvoir passer deux doigts à la ceinture sans difficulté pour vous assurer que votre bébé n’est pas à l’étroit dans son nouveau pantalon. La salopette est une bonne alternative pour les bébés enrobés, car c'est un vêtement qui ne cause aucun gène à la taille et qui lui offre tout le confort dont il a besoin. On peut mettre dessous un caleçon bébé ou des leggins bébé pour s'armer contre le froid. Si vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau de naissance ou pour le premier anniversaire de bébé, prévoyez un pantalon ou une salopette un peu plus grande que sa taille actuelle pour être certain que votre cadeau ne va pas gêner bébé. Pour fille ou pour garçon, nous vous proposons des vêtements pour bébé confortables et adaptés.

Choisir un pantacourt pour bébé

Le pantacourt est une bonne alternative au pantalon, surtout en été. Il permet de garder l'enfant au frais y compris pendant les grosses chaleurs. ce type de bas bébé existe pour les deux sexes. Ils peuvent être tous simples, unis ou à motifs pour les petits garçons, ou au contraire agrémentés de petits nœuds et autres jolis artifices pour les petites filles. Le pantacourt permet au bébé de rester mobile et à l'aise. Pour son confort, mieux vaut opter pour des modèles en coton et à taille élastique. En général, les filles sont plus faciles à habiller que les garçons, et pour cette raison il faut porter une attention particulière dans le choix du pantacourt bébé garçon. Au cours des trois premiers mois, bébé se contentera d'un pantalon ou d'un short, mais ensuite il pourra porter un pantacourt 3 mois. Différents styles de pantacourts ont été confectionnés par les stylistes et il est libre aux parents de choisir parmi les modèles disponibles. Le choix d'un pantacourt 6 mois peut par exemple reposer sur sa forme : droit ou ample, ou sur sa matière : en lin ou en coton. Le but est d'assurer le confort de bébé concernant ses gestes et mouvements. On peut opter pour des jeans lorsqu'il s'agit d'un pantacourt 18 mois ou d'un pantacourt 24 mois, mais il faut veiller à ce que ce type de vêtement ne lui serre pas trop la taille, et ne moule pas trop son corps.

Cet été, mettez bébé en short !

Mettre un bébé en short, ce n'est que du bonheur. On peut voir ses petites jambes potelées qui donnent tant envie de les croquer. Par ailleurs, au-delà de l'aspect esthétique, les bas pour bébé sont des vêtements pratiques. Ils permettent de changer facilement les couches et ne donnent pas trop chaud à l'enfant. Mieux vaut choisir des modèles à taille élastique pour le confort, et en coton pour un lavage facile, surtout au moment de l'apprentissage de la propreté ! Les shorts bébé sont plutôt destinés aux petits garçons, mais on peut aussi en trouver pour les petites filles. On peut choisir un short bébé en fonction de plusieurs critères. Tout d'abord, la taille effective d'un petit garçon est le critère déterminant pour le choix d'un short bébé garçon. Il faut savoir que l'âge marqué sur les étiquettes est uniquement une indication. En effet, certains bébés de petit calibre doivent être habillés 3 à 6 mois en-dessous de leur âge, et la tendance inverse est également vérifiée. Ainsi, un short 18 mois peut aller aussi bien à un petit garçon de 21 mois qu'à un bébé d'un an. En outre, un short peut être choisi en fonction de la couleur, selon ce qui va au bébé. De plus, s'il est membre d'une fratrie, il peut être amusant d'habiller ses frères et soeurs et lui avec le même short dans des tailles différentes : ainsi, l'un aura un short 3 mois tandis que son aîné portera le short 24 mois et ainsi de suite.