Chancelières

Nous vous proposons une large gamme de chancelières pas chers, confortables, originales pour assurer le confort de bébé lors de ses sorties. Un accessoire de poussette indispensable pour votre confort et celui de votre bébé.

Chancelière pour poussette
Chancelière pour poussette 29.80€
Voir le produit Boutique Nounou
Chancelière bébé en laine de mouton womar n°6
Chancelière bébé en laine de mouton womar n°6 59.90€
Voir le produit Agnellina

Optez pour une jolie et pratique chancelière

La chancelière est une housse adaptée pour garder votre bébé bien au chaud lors de vos sorties en hiver. Très pratique, elle est conçue avec des trous afin de pouvoir passer les ceintures de sécurité des poussettes, des cosys ou des sièges-auto. Votre enfant est au chaud et bien attaché. La plupart des chancelières sont prévues pour laisser votre enfant libre de ses mouvements. Dans notre sélection de chancelières pour bébé, vous pourrez en trouver dans toutes les gammes de coloris afin de pouvoir l'assortir à votre poussette.

 

Une chancelière est une couverture que l'on trouve dans les poussettes ou dans les couffins pour bébés. Cet accessoire est à la fois imperméable mais aussi chaud et confortable, afin de protéger l'enfant quand il pleut et/ou quand il fait froid. Une chancelière poussette pluie est donc incontournable en hiver et à la mi-saison pour éviter que votre enfant tombe malade. Une chancelière poussette est à choisir en fonction de plusieurs critères, à commencer par la taille du bébé. En effet, il existe différentes tailles de chancelière poussette hiver, selon qu'elle protège un bébé ou un enfant. En outre, le support est également déterminant, notamment en matière de forme de chancelière et de couleur. La couleur souhaitée est ainsi un aspect important dans le choix de la chancelière poussette imperméable optimale : certains optent pour du rouge, du rose ou du violet pour des petites filles, ou pour du bleu, du vert ou du gris pour des garçons. Dans un siège auto, la chancelière doit laisser passer le système d’attache sans gêner bébé et en lui laissant une certaine liberté de mouvement. Cette couverture nomade deviendra vite indispensable quand le temps se couvre pour protéger bébé du froid.