Couette

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

PourBébé.com vous permet de dénicher les meilleurs articles de literie bébé et enfant ! L'hiver est sans pitié, adaptez votre linge de lit. Dès que la température baisse, vous sortez les gros pulls, les bonnets, les chaussettes, allumez le chauffage... et vous emmitouflez sous une couette bien chaude. Votre bébé apprécie comme vous ce plaisir hivernal. Vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut pour que votre bout de chou passe un hiver confortable dans son berceau, malgré le froid. De manière plus générale, un choix varié de couettes 4 saisons pour bébé est aussi disponible. 

Offrez des nuits douces à bébé

Choisissez de lui acheter "sa" couverture, celle qu'il va garder un peu comme un doudou, toute douce, elle accompagnera ses nuits plusieurs années, partira avec lui chez les copains ou les grands-parents et sera là pour le réchauffer autant que pour le rassurer. Bien choisir sa couverture, c'est savoir ce que l'on veut pour bébé : certains aiment offrir pour la naissance ou un baptême une jolie couverture de bébé personnalisée à son prénom (on adore), ou alors c'est Mamie qui se lance dans une couverture bébé tricot (elle adore) ou sa variante, la couverture au crochet ! Certaines marques plaisent beaucoup, telles que Red Castle qui est connu essentiellement pour ses poussettes mais fait aussi de nombreux accessoires de puériculture. On peut aussi penser aux héros des petits comme Hello Kitty ou Cars, qui sont ultra tendance. En parlant de tendance, n'oublions pas que certaines couvertures bébé ont été certifiées Oeke Test et qu'elles sont conçues avec des matières bio. Bref, vous n'aurez que l'embarras du choix !

 

La couette bébé ne s'utilise pas avant l'âge de 18 mois en général, avant on préfère les turbulettes dans lesquels le jeune enfant ne peut pas s'enrouler et être entravé dans ses mouvements. A partir de l'âge de 18 mois, la couette peut être utilisée et elle présente des avantages de confort et de chaleur qui sont appréciés par les petits mais aussi par leurs parents. La première couette, la couette 75 x 120 cm, est parfaitement adaptée au lit de bébé et bien emballée dans sa housse, elle le tiendra bien au chaud. Les couettes pour les plus jeunes possèdent des qualités cherchant à préserver bébé, comme la couette en coton bio, dont la housse et le garnissage sont tous les deux en matières naturelles, le coton imbibant la transpiration et gardant bébé sec. Il existe aussi la couette bébé anti-acariens, qui protège l'enfant dès la prime enfance des allergies. Il existe pour quand bébé grandira des couettes de différentes tailles, qui grandiront avec lui, et fabriquées en matières naturelles parce que votre enfant doit avoir chaud sans pour autant transpirer.