0

Panier

Toutes nos idées trop choux pour bébé :

securite bebe.pngSécuritéjeux jouets.pngJeux et jouets
eveil.jpg

Dénichez en quelques clics une jolie gigoteuse ou un beau nid d'ange pour bébé

no result

Oups nous n’avons trouvé aucun produit pour votre recherche

gigoteuse nid ange

La gigoteuse assure la sécurité de bébé pendant ses premières nuits tout seul dans son nouveau lit dans sa nouvelle chambre. 

La gigoteuse, autrement appelée turbulette, est un vêtement pour bébé souvent utilisée entre l’âge de 0 et 2 ans. C’est extrêmement utile et évite par exemple l’utilisation d’une couette ! Pour un sommeil tout doux, comparez les plus jolies gigoteuses pour bébé fille ou garçon (modèles été ou hiver, polaire ou coton). Pourquoi une gigoteuse ? Tout simplement parce que Bébé sera plus en sécurité ! En effet il ne peut pas glisser dans la gigoteuse et reste ainsi bien au chaud, sans risque d'étouffement au fond d'un nid d'ange. Pour cela on choisira : le nid d'ange pour les promenades ; la gigoteuse pour la nuit ou les siestes dans son lit. Trouvez également ici des idées de cadeau de naissance originales, notamment en offrant une gigoteuse personnalisée au prénom de bébé. Comment bien choisir sa gigoteuse ? Privilégiez les matières douces et confortables mais aussi lavables. Ainsi un coton ou un jersey de coton sera parfait. Il existe des gigoteuses pour l'hiver ou des gigoteuses plus légères pour l'été. Côté tailles, certaines gigoteuses sont tranformables et pourront ainsi s'adapter à la taille de bébé. Enfin on aime bien les gigoteuses en polaire car elles sont légères et très chaudes.

 

Contrairement à une couverture, bébé ne peut pas glisser sa tête dans la gigoteuse. Bébé reste ainsi au chaud, ne risque pas de s’étouffer au fond de son nid d’ange. Vous avez un grand choix de nids d’ange et de gigoteuses dans notre gamme spécialement sélectionnée pour le confort et la sécurité de bébé dans sa chambre. Bébé sera au chaud toute l’année avec sa gigoteuse d’été et celle d’hiver, sans oublier son nid d’ange pour les balades et sorties de votre enfant. Nous vous proposons également certaines gigoteuses transformables qui pourront s’adapter à la taille de votre bébé. 

 

Pour les futurs et jeunes parents, nous vous conseillons de bien choisir votre gigoteuse pour votre nouveau-né. Gigoteuse, turbulette ou douillette est un vêtement pour bébé que vous utiliserez jusqu’à ses 2 ans. Beaucoup plus sécurisant qu’une couette ou une couverture simple, la tête de votre bébé ainsi que ses bras sont en dehors de la gigoteuse tandis que tout le reste est à l’intérieur bien au chaud. L’un des avantages de la gigoteuse et du nid d’ange c’est la facilité avec laquelle vous pouvez transporter le couchage de votre enfant. La sécurité d’une gigoteuse ou d’un nid d’ange ne se fait pas au détriment du confort et du bien-être de bébé. Pour les nuits d’été, une gigoteuse légère en coton accompagnera les doux rêves de bébé. Pour les nuits plus froides d’hiver, une gigoteuse en polaire est l’idéal pour maintenir bébé au chaud en toute sécurité. Mais n’oublions pas les promenades et les sorties de bébé ! Le nid d’ange est pratique, simple d’utilisation et très confortable pour maintenir bébé au chaud à la sortie de la maternité ou dans son siège auto. Recommandée de plus en plus par les pédiatres pour le confort et la sécurité du bébé, la gigoteuse permet au bébé de s’endormir rapidement en se sentant en sécurité et bien au chaud. Il faut veiller à ce que la gigoteuse ou le nid d’ange de soit pas trop grand pour bébé, que les bretelles puissent être ajustable pour maintenir la tête et les bras de bébé à l’extérieur.

Qu'est-ce qu'un nid d'ange ?

En coton, polyester ou velours, vous pouvez utiliser le nid d'ange à la sorite de la maternité et de rentrer à la maison sans avoir besoin de le réveiller pour le laisser dormir dans son berceau. Doux et confortable, le nid d’ange protégera votre nouveau-né du froid en lui offrant un endroit accueillant pour se reposer. La particularité du nid d’ange est qu’il recouvre bébé sans avoir de bras ou de jambes qui dépassent. Une fois essayé par bébé, vous ne pourrez plus vous séparer du nid d’ange. Pour son confort, nous avons sélectionné une série de nids d’ange pas chers et de qualité pour vous garantir un rapport qualité-prix avantageux. Vous pourrez utiliser le nid d’ange pour la promenade, la poussette, le landau mais aussi le siège-auto. 

 

Le nid d'ange bébé est très pratique pour les enfants lorsqu'il fait froid. Pour les nouveau-nés d’hiver, le nid d’ange est le cadeau pratique et adorable que l’on peut offrir comme cadeau de naissance. Le nid d’ange deviendra vite indispensable pour le premier hiver de bébé. En effet, il peut rendre service durant les promenades en landau pour qu'il n’attrape pas froid. Le nid d'ange enveloppe bien l'enfant et même s'il gigote, il ne se découvre pas. De plus, si l'enfant s'est endormi durant la balade on peut facilement le remettre au lit sans le sortir de son nid d'ange. Pour des promenades au printemps ou en été, il en existe des modèles plus légers de nids d'ange qui rendent aussi service. Ils peuvent à l'occasion remplacer la gigoteuse pour la nuit. Le nid d'ange fille est généralement décliné en divers coloris qui lui sont particulièrement adaptés avec de jolis motifs qui s’accorderont à sa chambre, tout comme le nid d'ange garçon. En polaire, laine ou coton, le plus important est que le nid d’ange doit permettre à bébé de s’endormir facilement.

Pourquoi acheter une gigoteuse été ?

La gigoteuse permet à bébé de rester couvert tout en étant libre de ses mouvements. Recommandée jusqu’au 18 mois de bébé pour remplacer les couvertures et couettes, c’est un cadeau de naissance utile et joli que vous pouvez facilement personnaliser avec une broderie. Plus légère pour l’été, la gigoteuse en coton est idéal pour le nouveau-né à la sortie de la maternité. Avec ou sans manche, la gigoteuse d’été est très pratique pour éviter les piqûres de moustiques sans pour autant le tenir trop au chaud. 

 

Les gigoteuses bébé, également appelées barboteuses ou turbulettes, sont des vêtements qui servent de draps au bébé. Elles enveloppent tout le buste et le bas du bébé en étant fixé aux épaules : cette forme lui permet de bouger les jambes et les bras sans être contraint et de trouver la bonne position pour dormir. La gigoteuse d’été est idéal pour garder bébé au frais en le protégeant des insectes et du soleil. Principalement en coton, vous pouvez trouvez des gigoteuses en mousseline pour plus de légèreté. La turbulette peut aussi être évolutive pour suivre bébé pendant sa croissance. C’est un cadeau de naissance idéale pour les nouveau-nés de printemps et d’été. Protégé à la sortie de la maternité et pour ses premiers déplacements, bébé sera à l’aise partout pour jouer et s’endormir. Pour la rendre unique, vous pouvez personnaliser votre gigoteuse avec la broderie du prénom de bébé et de sa date de naissance ou d’un petit mot tendre.

L'utilité d'une gigoteuse d'hiver

Découvrez ici une sélection des turbulettes et de gigoteuse hiver proposées par les meilleurs marchands en ligne spécialisé dans les articles de puériculture. Pour un cadeau de naissance, vous pouvez facilement personnaliser la gigoteuse hiver avec la broderie du prénom de bébé ou la broderie d’un dessin pour la rendre plus jolie. La gigoteuse hiver peut être réglable pour suivre la croissance de bébé.

 

Les gigoteuses hiver bébé sont des sortes de petits sacs de couchage pour votre enfant, en laissant les bras en dehors. Les gigoteuses permettent à votre bout de chou de dormir en toute sécurité et bien au chaud. Il y a moins de risques pour le nourrisson de dormir dans sa gigoteuse bebe qu’avec une couverture. Différents critères sont à respecter en fonction de l’âge et de la morphologie de votre enfant afin d'optimiser la sécurité et le bien-être de votre bébé. Il ne faut pas que la gigoteuse hiver soit trop grande afin d’éviter tout risque de glissement. Il est donc essentiel que la gigoteuse soit à la bonne taille. La gigoteuse évolue avec l’âge de votre enfant. Afin d’éviter qu’il n’ait trop chaud, il est nécessaire d’adapter sa gigoteuse en fonction de la saison. Différentes matières existent. Par temps froid, il est recommandé d’utiliser une gigoteuse hiver en ouate et de la troquer contre une gigoteuse sans ouate ou en éponge pour la belle saison. Il en existe différents modèles de gigoteuses : avec ou sans capuches, manches, passe sangle. Vous pouvez également choisir entre une gigoteuse fille et une gigoteuse garçon. Certaines permettent même de transporter bébé dans sa poussette sans le déshabiller ni le réveiller.