Goupillons

Que les flacons des biberons soient en verre ou en plastique, il est important de les nettoyer correctement à l’aide d’un goupillon. Il n'est pas toujours aisé d'aller au fond du flacon ou de la tétine avec une simple éponge. Les goupillons sont les accessoires indispensables pour biberons. Le goupillon large permet de nettoyer tous les résidus de lait dans le flacon, tandis que le petit goupillon sera parfait pour la tétine. Il existe même aujourd'hui des goupillons assortis aux biberons. Pourbebe.com vous propose un large choix de goupillons pas chers, pratiques et parfaitement adaptés aux biberons. Pour maintenir une bonne hygiène à votre matériel, nous vous recommandons de conserver le goupillon dans un endroit propre et sain, ou d’utiliser un goupillon avec support pour éviter tout contact avec les surfaces de la cuisine. 

Par prix

 
 

Par destinataire

Par âge

Set de Goupillon 2 en 1 0m+**
Set de Goupillon 2 en 1 0m+** 8.50€
Voir le produit Bébépharma
Set Goupillon Biberon/Tétine Bleu
Set Goupillon Biberon/Tétine Bleu 6.20€
Voir le produit Bébépharma

Bien choisir son goupillon de biberon

Les goupillons permettent de nettoyer les contenants étroits tels que les bouteilles ou les biberons. Cela permet au liquide vaisselle d'aller dans le fond et de bien laver, en enlevant les résidus alimentaires facilement. Cet accessoire est indispensable pour une bonne hygiène des équipements du bébé. Le lavage et le rinçage sont importants pour garantir une propreté maximale de la vaisselle de bébé, en particulier des biberons et des tétines.

Le goupillon pour biberon dispose d'une forme spéciale qui lui permet de nettoyer tout le biberon, y compris la tétine et le fond du biberon. Cela permet de gagner du temps en évitant d'avoir à utiliser toutes sortes d'éponges. Le goupillon petit diamètre permet en effet d'éliminer les résidus de lait et autres. Ils sont généralement vendus avec un socle ou un support. Le socle permet d'égoutter le goupillon et donc de le sécher plus rapidement de manière plus hygiénique. 

Le goupillon bouteille permet également d'aller au fond des biberons et des bouteilles pour que le nettoyage soit plus efficace et plus rapide. L'usage de ce type de nettoyage permet d'éviter la prolifération des bactéries. Certains goupillons contiennent un goupillon tétine intégré au goupillon biberon, différents modèles et couleurs existent et permettent une grande efficacité.