Humidificateurs

Humidificateurs pour la chambre de bébé : maintenez un taux d'humidité optimal dans sa chambre afin de lui garantir un sommeil plus agréable en toute sécurité.

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

L'humidificateur pour un meilleur sommeil

L’humidificateur d’air pour la chambre de bébé maintient un taux d’humidité optimal pour la sécurité de votre nourrisson. Son sommeil sera plus agréable et la qualité de son environnement sera meilleure. Les humidificateurs assainissent l’air pour éviter certaines gênes respiratoires pour votre bébé. Pour vous assurer de la qualité de l’air et du taux d’humidité dans la chambre de votre bébé, il est indispensable d’avoir un thermomètre avec hygromètre pour vérifier ce taux. Si le taux d’humidité est trop bas, l’humidificateur d’air évitera à votre enfant d’être irrité du nez et de la gorge, les lèvres gercées… Pour son confort et son bien-être, choisissez un humidificateur d’air adapté à la chambre d’enfant. 

 

Votre bébé souffre de rhinites et autres infections nasales, n’hésitez plus et installez un humidificateur d’air pour le soulager. Si la chambre de votre enfant a un taux d’humidité trop bas dans sa chambre, la qualité de l’air peut entraîner des irritations des voies respiratoires.  Il existe des humidificateurs d’air à vapeur froide (conseillée) ou chaude et des humidificateurs d’air à ultrasons qui diffusent une brume froide très fine. A noter que le diffuseur de vapeur chaude présente des risques de brûlures.  Ces appareils peuvent être utilisés avec des huiles essentielles également.  Il existe de nombreux modèles offrant chacun des options particulières : forme rigolote (ourson, petit train, grenouille,…) ou design, veilleuse programmable, avec production d’ions négatifs anti-allergènes ou avec fonction ozone. L’humidificateur ambiance offre quant à lui plusieurs tonalités lumineuses et peut servir aussi comme veilleuse pour bébé. A vous de choisir quel humidificateur sera le mieux adapté à la chambre de votre bébé et n’oubliez pas de comparer l’autonomie qui n’est pas un critère négligeable.  Elle est d’environ de 5 à 6 heures en moyenne mais certains modèles permettent une autonomie beaucoup plus élevée.  La plupart des appareils s’arrêtent de fonctionner lorsque le réservoir est vide, ce qui évite de devoir se lever la nuit.