Les interphones

Les babyphones avec ou sans vidéo sont les accessoires indispensables pour surveiller le sommeil de votre bébé. Tétine perdue ou cauchemar, vous serez averti au moindre problème de votre nourrisson, votre bébé sera en sécuirité. Le visiophone pour bébé vous offre un degré supplémentaire de surveillance puisque vous disposez d'une caméra pour veiller sur bébé. Depuis votre propre chambre, le salon ou la cuisine, vous garderez toujours un oeil sur votre bébé. Depuis des années, les nombreux interphones bébé disponible sur le marché ont permis aux parents de s'assurer que la sieste ou la nuit de bébé se passait bien, profitez vous aussi de son efficacité !

Ecoute bébé vidéo - Philips Avent
Ecoute bébé vidéo - Philips Avent 159.95€
Voir le produit La Ptite Grenouille

POUR ÊTRE À L'ÉCOUTE DE BÉBÉ, EN TOUTES CIRCONSTANCES

Baby phone, interphone, visiophone vous permettent de garder une oreille ou un œil sur le sommeil de bébé. Avec eux, vous pouvez avoir l'esprit tranquille et profiter de ces moments de calme sans avoir à vous faire de souci, vous serez prévenu dès qu'il le faudra. Découvrez le capteur de position et recevez un avertissement dès que bébé roule et se retrouve sur le ventre. Vos nuits et les siennes vont être bien plus paisibles.

La portée de l'interphone est généralement située, entre 50 mètres et 400 mètres, et parfois même 500 mètres. La puissance de réception et d'émission sera plus importante dans les lieux à grande superficie ou dans les maisons à étages par exemple. Le choix de l'alimentation est important ainsi que l'autonomie. Il existe des modèles à piles, sur secteur ou rechargeables. Il faut savoir que c'est de son mode de fonctionnement que dépendra l'autonomie des appareils ainsi que le poids et l'encombrement. Les batteries rechargeables sont intéressantes, car elles possèdent une bonne autonomie et permettent de transporter avec vous en glissant l’appareil dans votre poche. Les modèles à piles offrent le même confort d'utilisation, mais leur autonomie est moins bonne et on doit changer les piles souvent. Quant aux modèles sur secteur, ils sont toujours utilisables, mais plus difficilement transportables. Le nombre de canaux doit être respectueux des normes en vigueur. La plupart des appareils disposent de plusieurs canaux afin d'éviter les éventuelles interférences surtout dans les zones fortement urbanisées. Les diodes lumineuses et le babyphone vidéo constituent un progrès certain surtout si vous souhaitez voir votre enfant.