Lits parapluie bébé

Le lit parapluie est spécialement pensé pour bébé en voyage ou sortie. Pour une sieste ou tout une nuit, bébé doit être confortablement installé dans un lit sécurisé. L’avantage du lit parapluie est de pouvoir se ranger facilement dans n’importe quel coffre de voiture et de le déplier rapidement sans efforts. Lits pliants, lit parapluie, matelas de voyages … l’essentiel pour un bébé reposé où que vous soyez. Les meilleurs lits de voyage pour bébé et jeune enfant sont sélectionnés pour vous faciliter le choix de votre lit d’appoint pour bébé. Design, coloré, peu encombrant, facile d’utilisation … choisissez le lit parapluie qui convient le mieux à votre enfant.

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Conseils pour bien choisir un lit parapluie

Le lit parapluie est un lit pour enfant qui permet de se transporter facilement et d'être installé rapidement. L'avantage est d'avoir toujours à portée de main (pendant les vacances, lors de dîners chez des amis...) un lit sécurisé et confortable pour que l'enfant puisse bien dormir. Pour choisir un lit parapluie, 4 points essentiels sont à prendre en compte. 

Le premier est la sécurité du lit parapluie. Il doit être stable, avoir une sécurité pour ne pas qu’il se replie alors que bébé est dedans. Il faut faire attention au nombre de pieds pour être sûr de la stabilité du lit et donc de sa sécurité.
Le second est le confort de votre enfant. Le lit parapluie est un lit d’appoint mais n’oubliez pas que c’est votre bébé qui l’utilise. Un matelas de voyage peut venir compléter le lit parapluie pour que votre enfant le trouve plus confortable.
Le troisième est la facilité d’utilisation du lit parapluie. En super parents, vous devez surveiller bébé en installant son lit parapluie rapidement et sans efforts. Le pliage et le dépliage du lit doivent donc être simple et rapide. 

Le dernier point est l’encombrement du lit parapluie. Vous devez pouvoir le glisser simplement dans le coffre de votre voiture et vérifier ses dimensions, une fois plié. De nombreux modèles de lit parapluie existent avec des tailles différentes et des modes de portage différents également.  Il faut choisir la taille en fonction de la place dont vous disposez et voir l'encombrement du lit une fois plié. Certains des lits parapluie proposent des options intégrées : table à langer, mobile musical pour endormir le bébé, réhausseur de matelas…

Les angles doivent être arrondis, le matelas confortable, le design agréable, tous ces éléments sont à prendre en compte pour bien choisir son lit parapluie.