Babygloo : articles de puériculture

Publié dans Idées cadeaux le 22 mai 2017
babygloo

Quand on attend un heureux évènement, on parcourt les boutiques et magasins en tout genre pour se procurer des articles pour un nouveau-né. Bien sûr, le choix de ces boutiques doit être fait avec discernement pour s’assurer de la qualité des produits qu’ils proposent. Matière de fabrication, design, hygiène... De nombreux critères sont à prendre en compte afin de trouver un produit pour bébé de premier choix.

Afin de trouver des idées cadeaux à la hauteur de vos attentes, faites un saut sur Babygloo.com pour trouvrer tous les articles de puériculture dont vous aurez besoin en y allant les yeux fermés. Vous trouverez ainsi tous les cadeaux pour bébés nécessaires à votre liste de naissance ou à celle d’un de vos proches.

 

Babygloo : tout pour mon bébé

Site e-commerce français, Babygloo est une boutique en ligne qui vend des articles de puériculture. Elle a pour politique d’assurer une satisfaction totale des parents en leur proposant des produits de qualité qui ont fait leurs preuves. En effet, elle s’est donnée comme défi de répondre à toutes les demandes de ses clients, en leur donnant accès à des marques de renom en termes d’articles destinés aux tout-petits.
Le site dispose de plusieurs rayons proposant chacun des produits variés. Vous pourrez donc y trouver le rayon “toilette”, proposant toute sorte d’accessoires pour l’hygiène et le bien-être des petits et de leurs mamans.

La partie “Éveil et jouet”, comme son nom l’indique, est le rayon où vous aurez la possibilité de choisir des jouets et des jeux pour bébé, tels qu’un tapis d’éveil, un cube d’activité et bien plus encore.

Il y a aussi “l’alimentation”, dans laquelle vous pourrez acheter des articles pour le repas, l’allaitement, les bavoirs, les biberons, etc.
Bien sûr, vous y trouverez le rayon “ Mode bébé ”, avec des chapeaux, des plaids, des pyjamas et bien plus encore.

Tout ce qui concerne la “sécurité” de bébé sera disponible sur le site, sur un rayon spécifique.

En outre, vous pourrez y créer votre liste de naissance. Vous ne risquez donc pas d’acheter le même produit deux fois par erreur. Que ce soit pour le cadeau de naissance d’une petite fille ou d’un petit garçon, vous aurez l’embarras du choix !

A noter : pour ses nouveaux clients, Babygloo offre une réduction de 10 % sur la première commande ainsi qu’une livraison gratuite pour tout achat supérieur à 29 €.

 7d08f87caa58c3cd792049f06aa2e0b2

Des marques de confiance pour les bébés

Collaborant avec de nombreuses marques de renommée mondiale, Babygloo garantit le meilleur pour ses clients, mais surtout pour les tout-petits.

Vous y trouverez, par exemple, des barrières de sécurité bébé et des extensions de barrière de marque LINDAM, vous permettant ainsi de sécuriser la maison. Votre bébé ne risquera donc pas d’aller vers des endroits où il ne devrait pas comme les escaliers, la cuisine et les autres pièces contenant des objets pouvant le blesser.

Babygloo, c’est aussi des articles autour de l’allaitement de la marque Lansinoh, tel que les coussinets d’allaitements jetables, la crème soin de mamelons Lanoline ou encore le biberon natural wave. De quoi assurer le confort de maman et de bébé !

Afin d’amuser le petit et le calmer quand papa et maman lui font sa toilette, offrez-lui des jouets de bain Munchkin. Le cadeau bébé parfait pour l’amuser quand il prend son bain serait par exemple, un œuf de bain, un petit bateau ou encore un pingouin à bulle.

Avec la marque Philips Avent, vous aurez droit à toutes sortes d’articles comme un kit de sucettes, un kit de biberons et même un baby phone ou adaptateur secteur pour écoute-bébé. Babygloo propose aussi des chauffe-biberons et des stérilisateurs issus de cette marque pour assurer une bonne hygiène aux accessoires de repas du petit.

Toujours concernant les accessoires pour l’alimentation du bambin, on retrouve les articles de la marque Mam, tels qu’une boîte doseuse de lait, un tire-lait manuel ou encore une tasse d’apprentissage à bec souple. De véritables indispensables !

Évidemment, vous y trouverez aussi des produits de mode pour bébé avec notamment les représentations des personnages des célèbres dessins animés Disney : plaid pour bébé, pyjama, etc.

3a12de353245f5085cb73032fdfd39f4

 

Tout pour rendre bébé heureux !

 Pour qu’un bébé soit heureux, il doit avant tout être en bonne santé. Afin de le garder en forme, l’hygiène est une priorité. Certains articles pour la toilette du nourrisson sont donc indispensables.

En premier lieu, vous devez avoir de quoi le changer. Les couches Pampers et les langes sont alors à offrir avant les autres articles. Accompagnez ce cadeau d’une poubelle Sangenic et de quelques recharges pour jeter les couches usagées.
Une trousse de soin bébé est toujours nécessaire quand il s’agit de son bien-être. Elle devra donc contenir un aspirateur nasal dans le cas où il y a trop de sécrétions nasales, une brosse, un thermomètre oral numérique, une brosse à dents et quelques produits de soin. Bien sûr, vous pouvez aussi offrir un produit nettoyant pour biberon,

Pour qu’un bébé soit heureux, il doit avant tout être en bonne santé. Afin de le garder en forme, l’ hygiène est une priorité. Certains articles pour la toilette du nourrisson sont donc indispensables.

En premier lieu, vous devez avoir de quoi le changer. Les couches Pampers et les langes sont alors à offrir avant les autres articles. Accompagnez ce cadeau d’une poubelle Sangenic et de quelques recharges pour jeter les couches usagées.
Une trousse de soin bébé est toujours nécessaire quand il s’agit de son bien-être. Elle devra donc contenir un aspirateur nasal dans le cas où il y a trop de sécrétions nasales, une brosse, un thermomètre oral numérique, une brosse à dents et quelques produits de soin. Bien sûr, vous pouvez aussi offrir un produit nettoyant pour biberon, tétine, etc. Rassurez-vous, les produits que vous trouverez sur Babygloo sont choisis avec soin pour assurer une hygiène complète.

D’autre part, les jeunes parents seront ravis de recevoir des cadeaux d’éveil pour leur bout’chou. Pensez par exemple à leur offrir un premier doudou. Sinon, les tout-petits ont toujours été fascinés par les mobiles. Alors, pourquoi pas en offrir un à votre filleul pour le distraire quand maman est occupée ?

Si c’est un petit garçon, offrez-lui un ballon d’intérieur en peluche. Qui sait ? il deviendra peut-être le footballeur que papa espère tant. Et si c’est une petite fille, un tapis de danse pour enfant fera parfaitement l’affaire, mais vous pouvez aussi lui donner un ours en peluche ou une boîte à musique qui seront toujours des cadeaux appréciés par petits et grands.

07b932c2f8025bc4ca0da69db5b1209c

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article