Boni Classic : marque de chaussures pour bébé et enfant

Publié dans Idées cadeaux le 1 juin 2017
boni classic chaussure enfant

Généralement, quand bébé commence à faire ses premiers pas, nous nous hâtons de lui acheter les plus jolis modèles de chaussures sur le marché, sans faire attention à la matière et même leur origine. Choisir une paire de chaussures à son enfant est pourtant une chose assez délicate qu’il faut absolument prendre au sérieux. Effectivement, de mauvaises chaussures peuvent déformer ses pieds sans compter l’inconfort que cela inclut. Pour en finir une bonne fois pour toutes avec tous ces tracas, Boni Classic a mis en scène diverses chaussures pour enfants de qualité avec l’assurance de plaire à vos bambins. Maintenant, le confort de votre enfant ne dépend plus que de vous !

 

b7d1d07d63ac8cf5868c9facfff013f0

 

Boni Classic : spécialiste des chaussures bébé et enfant

 

Ayant vu le jour en mai 2013, Boni Classic est avant toute chose, une marque qui témoigne d’un grand savoir-faire depuis maintenant quatre belles années et qui s’assure toujours de satisfaire au mieux ses clients, parents comme enfants.

Cette boutique en ligne a choisi de se spécialiser uniquement dans les chaussures pour enfants. En effet, ses fondateurs étant eux mêmes des parents, ils ont eu du mal à trouver des chaussures de qualité pour leurs bambins à l’époque.

 

Fatigués de ne jamais trouver les bonnes, ils ont pris l’initiative de lancer leur propre marque. Après tout, comme on dit : “ On n’est jamais mieux servi que par soi-même ”.

On retrouve plus d’un site dans le même genre, mais ce qui rend Boni Classic si particulier c’est son principe. On base entièrement la fabrication des chaussures sur l’utilisation de cuir véritable sans produits pouvant nuire à la santé. Et, on confie leur conception aux mains des artisans les plus talentueux de toute l’Europe.

Aujourd’hui, le site est passé maître en matière de distribution de chaussures pour enfants de qualité, mais aussi dans la vente en ligne de ces dernières.

Parce que privilégier les pieds de vos enfants est leur priorité, Boni Classic vous garantit des chaussures, des bottes et des chaussons confortables, de qualité et esthétiques tout en proposant un large choix de modèles, allant du style classique et intemporel aux modèles les plus tendances du moment.

Pour faciliter vos recherches sur le site, Boni Classic a pris l’initiative de catégoriser les articles en quatre rubriques. À savoir : chaussures garçon, chaussures fille, chaussure bébé, cérémonie et uniforme.

518057cb7772c01907ea58b142bca63f

 

Chausser vos enfants dès le plus jeune âge

 

Chaque pied est unique et fragile, principalement, ceux des tous-petits. C’est pour cela qu’il faut trouver les bonnes chaussures, adaptées à leur âge, pour les préserver comme il se doit. Boni Classic leur réserve justement une collection de chaussures bébé tendance, pour fille ou un garçon.

Chez Boni Classic, les chaussures et les chaussons bébé sont fabriqués en Europe par des artisans minutieux, soucieux du bien-être de bébé. Le but est de primer sur la qualité tout en faisant attention au design pour maintenir au mieux les chevilles mais aussi pour que l’acquisition de la marche devienne un véritable plaisir.

D’autre part, en tant que spécialiste des chaussures de bébé, Boni Classic a pris soin de les concevoir avec un cuir de qualité, avec une semelle souple et un intérieur ergonomique. Aussi, pour permettre à bébé d’explorer le monde en tout confort, offrez lui une paire. Vous serez impressionné par la finition irréprochable et le style de leurs chaussures.

Notre conseil : choisissez les chaussures en fonction de la météo. Pour l’hiver, le site vous propose les bottines, les bottes et les boots pour tenir les pieds au chaud. À cela s’ajoutent les chaussons qui sont comme une seconde peau grâce à leur souplesse, leur douceur et leur légèreté. En été, allez plutôt voir du côté des sandales, des mocassins, des ballerines ou des babies pour éviter la “surchauffe” dans les chaussures.

Entre 10 à 18 mois, bébé apprendra à marcher. Pour l’aider, jetez donc un œil dans la catégorie “ chaussure bébé premiers pas ”. Vous y trouverez de très jolis modèles qui, en plus d’être des chaussures pratiques, soutiennent parfaitement les pieds et facilitent le mouvement.

Chez Boni Classic, bébé a aussi droit à des chaussures de cérémonie à porter lors des baptêmes, les mariages ou autres évènements. Il ou elle sera donc élégant(e) de la tête aux pieds !

7da9c7c1d9b39f8d623b6cd0cc7e14d3

 

Des chaussures pour garçon, fille, et pour les cérémonies !

 

Pour ceux qui ont déjà fait leurs premiers pas, Boni Classic leur réserve aussi de magnifiques collections de chaussures de mode et de cérémonie allant des pointures 18 au 42.

À commencer par celle des garçons pour les transformer en véritable petit séducteur. Qu’il fasse chaud ou froid, ils peuvent aujourd’hui tout se permettre allant des richelieus classiques, en passant par des baskets, des bottes, des bottines, des derbies pour enfant, ou des sandales.

Pour les petites princesses, le site vous offre un large choix de chaussures pour fille telles que les ballerines, les bottes et les boots, les sandales pour fille chics et colorées comme elles les aiment toutes : rose, blanc, marron, bleu, rouge, bordeaux, etc.

Tout comme les bébés, on retrouve également de jolis modèles de chaussures de cérémonie pour fille et garçon qu’ils porteront fièrement lors d’un mariage, un baptême, une communion ou autres. Vous aurez le choix entre derbies, ballerines ou salomés esthétiques et originales...

 

f394230f072808dc181a3f8dbdf88fcc

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article