Chat Glacé : Le luxe accessible

Publié dans Mode bébé et enfant le 4 juin 2018
chat glacé : vêtements pour bébés

Votre petit bout de chou mérite d’être vêtu selon les tendances. Il faut tenir compte de la météo pour l’habiller. Mais quand le printemps arrive, c’est encore plus simple de choisir les habits pour bébé. L’humeur de votre loulou peut aussi dépendre de comment vous l’habillez, alors privilégiez les vêtements mignons et confortables sur Chat Glacé. L’avantage de trouver ses articles sur le site est que vous avez non seulement une multitude de choix selon vos goûts et vos envies, mais aussi de pouvoir contrôler votre budget en achetant moins cher vos articles préférés. Alors faites votre shopping sur le site pour accueillir convenablement bébé ou pour offrir à un bébé qui vient de pointer son joli minois.

 

Comment est née la boutique Chat Glacé ?

Le monde des bébés, Chat Glacé s’y connaît. La boutique propose des articles destinés aux petits de tous les âges. La marque est lancée depuis l’année 2006 alors que la boutique se consacre un peu plus tard au e-commerce. Après son expérience et son savoir-faire dans la haute couture, la créatrice s’investit dans le mode pour enfants.

Au début de l’aventure, sa collection était surtout destinée pour les bébés de 6 à 24 mois, puis petit à petit, elle s’est développée avec la ligne studio et met en vente des accessoires et des vêtements pour les enfants jusqu’à 10 ans. Les modèles sont majoritairement fabriqués en France dans l’Atelier Chat Glacé sur Paris.

Chat Glacé, à son origine est un jeu pour amuser les petits bouts, mais c’est aussi une boutique où l’on trouve des articles tout doux et mignons. Alors faites plaisir à vos bébés et habillez-les avec les dernières tendances du moment.

 

12873b7f6786e771b7eb0fec91e872da

 

Habillez votre petite fille

Pour habiller les petits bébés, Chat Glacé a conçu toutes sortes de modèles de vêtements. Les bébés filles seront gâtés. Vous pourrez déjà faire un tri dans sa petite garde-robe et vous débarrasser des habits trop petits ou usés. Votre bébé sera tout neuf avec un nouveau dressing coloré et ultra mode.

Pour habiller votre jolie princesse cette saison, la boutique vous offre dans sa collection différents styles de vêtements adaptés aux besoins du bébé et aux envies de la maman. Les matières et les tissus utilisés sont d’une qualité irréprochable et le confort est au rendez-vous pour toutes les petites qui aiment être aussi coquettes que leurs mamans. Vous serez sans doute séduit par la jolie robe portefeuille en velours de coton milleraie. Avec ses nœuds de satin rose, elle se ferme par 4 boutons et assure la liberté de mouvement du bébé toute la journée. Sa jolie couleur rose est juste craquante et sublime la tenue de bébé.

Toujours dans le ton rose ultra fashion, le pantalon rose poudré est l’idéal pour un super look. Sa forme Bloomer lui confère un charme féminin et raffiné pour les bébés filles. Son velours soyeux est juste doux pour la peau. Mais vous ne pouvez pas passer à côté des blouses en imprimé liberty, c’est le top des vêtements bébé de la saison. La blouse à col Claudine est juste à croquer !

 

1b4e0b65eadde0be7f6e9ad3bc7cca82

 

Mettez votre petit garçon sur son 31

Entre une maman et son petit garçon, c’est toute une histoire d’amour ! Elle ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de la mise en beauté de son bambin. Tout doit être à la perfection. Mais le choix de la boutique est crucial pour dénicher les plus beaux vêtements pour son bout de chou.

Pour cette raison, n’hésitez pas à vous tourner vers Chat Glacé. Vous trouverez tous les incontournables de la mode des bébés garçons sur le site. En règle générale, les chemises font partie de ces must have. Vous serez ravi de découvrir des petites chemises élégantes assorties à toutes ses tenues. La chemise Arthur rayée sera la chemise préférée de votre bébé. Ses belles rayures élégantes et son coloris bleu et marron sont idéals pour tous les bébés garçons.

Le pantalon Jules est aussi un vrai coup de cœur pour toutes les mamans. Sa ligne sportswear chic vous fera forcément craquer. Dans la même collection, vous pouvez compléter le dressing de votre beau bébé par le cardigan à capuche, réalisée en point fantaisie mosaïque. Il faut à tout prix l’avoir comme il s’accorde à toutes les tenues de bébé, quelle que soit la saison. Il en est de même pour le gilet cachemire bleu et beige. À la fois léger et confortable, il donnera fière allure à votre bébé. Découvrez encore plus d’articles sur le site et remplissez vos paniers de tous les nouveaux accessoires dédiés aux tout-petits. Faites de votre bébé une vraie star de la mode avec Chat Glacé !

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article