Découvrez les produits pour bébé Bambino Mio !

Publié dans Idées cadeaux le 6 mars 2018
bambino mio par babygloo.com

Pour le bien-être et la santé de bébé, ce dernier a besoin d’accessoires qui lui sont spécialement conçus. Alors, toujours dans le but de faciliter la vie de bébé et des parents, Bambino Mio a mis en place plusieurs accessoires pratiques dans la vie de tous les jours, à commencer par les couches bébé. Découvrez-en un peu plus dans les lignes qui suivent.

 

Miosolo : la couche lavable tout-en-un

 

La marque Bambino Mio disponible sur Babygloo propose un nouveau modèle de couche lavable tout-en-un : Miosolo. Vous pouvez la découvrir sous différents motifs et coloris. De plus, elle dispose d’un système simple d’utilisation. En effet, la taille de la couche lavable se marie à la morphologie de bébé. Des pressions ajustables et des scratchs auto agrippants, de type velcro, sont placés pour épouser les formes du chérubin. De plus, le noyau intérieur est ultra absorbant et dissimulé pour le côté esthétique. Associé à la membrane hydrofuge, celui-ci forme une protection contre l’humidité. Ce qui permet de garantir la fraîcheur et la délicatesse de la peau de bébé.

En outre, la couche est constituée de matières douces comme le polyester et le nylon. Ces derniers ne risquent pas de provoquer des allergies cutanées à votre petit loupiot. Par ailleurs, le tissu extérieur est élastique et convient même aux bébés les plus actifs. De plus, il résiste à l’eau. La couche lavable Miosolo est se présente sous la forme d’un lange en coton et est facile à entretenir. Elle est disponible en taille unique et convient aux bébés qui pèsent jusqu’à plus de 4 kg. Ainsi, la couche accompagne le petit loupiot de sa naissance jusqu’à ses premières années de vie, à ce qu’il connaisse la propreté.

Le lavage de la couche n’enlève en rien la douceur et le confort qu’elle apporte au bébé. Au moment de laver la couche, vous pouvez retirer le noyau grâce à un système de languettes. Une option qui permet de faciliter le lavage et d'accélérer le séchage.

 

Le sac à couches mouillées - Bambino Mio

Bambino Mio tient à rendre la vie pratique à bébé ainsi qu’aux parents. Ainsi, la marque propose un sac à couches mouillées. Il se plie, il s’enroule et se clipse. En effet, il est équipé d’une fermeture plier-rouler toute simple. Facile à manipuler ! Vous pouvez y ranger les couches, les maillots ou encore les vêtements mouillés de bébé, prêts à être lavés. Ce modèle de sac à couches est un substitut écologique des modèles jetables. Une fermeture ajustée est placée sur le dessus afin d’assurer la sécurité des tout petits. Puis, le sac est doté d’une anse qui vous permet de l’attacher à la poussette pendant les sorties avec bébé.

Il est conçu avec un design simple, pratique et moderne. Effectivement, sa forme carrée lui assure un gain de place, peu importe les endroits où il peut être placé : à côté de la machine à laver, dans un sac à main, sur la poussette, etc. Malin, le sac peut contenir autour de quatre couches, assez pour faire une machine entière. À part cela, des crochets sont dissimulés à l'intérieur du sac à couches mouillées, très pratiques pour attacher un filet de lavage. Par ailleurs, des coutures plastifiées lui assurent son étanchéité. De plus, le sac est constitué entièrement de polyester transformé en polyuréthane qui renforce cette capacité. Vous avez le choix de l’utiliser avec les filets de lavage Bambino Mio.

 

f27ed711693d54bf5c7dfda881a016a5

 

La culotte D'Apprentissage - Bambino Mio

 

Il faut savoir que la culotte d'apprentissage de Bambino Mio est spécialement conçue pour les enfants en vue de leur apprentissage à être propre. Ainsi, ce genre de culotte apprend au petit bambin à être indépendant au pot. Ainsi, la culotte d'apprentissage représente un bon moyen de transition entre les couches et les culottes des grands.

La culotte d’apprentissage est confectionnée à partir de coton mélangé, plus précisément de 80 % de coton et de 20 % de polyuréthane. Il y a également une bande imperméable pour prévenir les éventuels incidents qui risquent de survenir. Elle est dissimulée à l’intérieur de la couche pour des raisons esthétiques. Puis, cette culotte est lavable à la machine et passe au sèche-linge.



La culotte de natation - Bambino Mio

 

Bambino Mio propose également un modèle de culotte de natation. Ces dernières conviennent pour les enfants âgés de 1 à 2 ans. Ainsi, les chérubins peuvent barboter et s’amuser dans l’eau avec cet accessoire tendance. Cette culotte est une option à envisager à la place du maillot de bain classique. Ce dernier ne procure pas de protection particulière à bébé. Et, les couches normales retiennent de l’eau et pèsent lourd. Ils ne conviennent pas aux séances piscine pour bébé.

Le principal avantage avec la culotte de natation demeure dans sa facilité d’utilisation. En effet, bébé n’a pas besoin de mettre une couche supplémentaire par dessus. De plus, la matière, douce et légère, qui la compose prend en compte la délicatesse de la peau du loupiot. Par ailleurs, le cordon de serrage placé à la taille de la culotte assure un confort lorsque bébé la porte. De plus, elle résiste à l’eau et est élastique aux cuisses pour éviter les fuites.

 

0583b4f1bfc734320e759962587683b4

 

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article