First Response Pregnancy Pro : votre test de grossesse sur votre Smartphone !

Publié dans Conseils pour Jeune Maman le 9 févr. 2016
First Response Pregnancy Pro : votre test de grossesse sur votre Smartphone !

Attendre la réponse de son test de grossesse est sans aucun doute le moment le plus stressant, énervant ou excitant de votre vie ! En trois minutes, celle-ci peut basculer du tout au tout. Ces 3 minutes sont d’ailleurs les plus longues et les plus interminables de votre existence ! Je parie que vous ne pensiez même pas que cela pouvait prendre autant de temps ! Et si une nouvelle façon d’attendre le résultat de son test de grossesseexistait ? Et si celle-ci vous était donnée sur votre smartphone ? Une idée pas complètement folle, puisque le premier test de grossesse 2.0 a vu le jour récemment. En effet, à l’occasion du « Consumer Electronic Show » qui se déroule chaque année à Las Vegas, la marque First Response a présenté son premier test de grossesse connecté : le First Response Pregnancy Pro !

 

Un test de grossesse connecté, kesako ?

Constitué d’un test de grossesse urinaire classique, le First Response Pregnancy Pro est relié à uneapplication mobile disponible sur votre smartphone Android ou votre iPhone. Le bâtonnet de test de grossesse conserve sa qualité première.  Vous devez toujours uriner dessus et ce dernier vous annoncera l’heureuse nouvelle. Connectée à votre téléphone portable via le Bluetooth, l’application mobile vous fera patienter durant les trois minutes d’attente, interminables habituellement. Et une fois le résultat ô combien attendu révélé, de plus amples informations seront disponibles via l’application First Response Tracker.

 

first response pregnancy pro

 

First Response Tracker : une application mobile qui s’adapte à votre état d’esprit

Cette application possède de nombreuses fonctionnalités qui vous feront passer ces 3 minutes à toute allure ! En plus de posséder un chronomètre décomptant les minutes et les secondes avant le moment fatidique de connaître la réponse à ce test de grossesse, l’apps vous propose diverses activités afin de faire passer le temps plus vite.

Commencez par choisir une de ces trois activités : « instruis-moi », « amuse-moi » ou « calme-moi ». Suivant votre état d’esprit actuel, vous obtiendrez des conseils et des vidéos pour vous informer sur la grossesse, vous divertir ou bien encore pour vous déstresser. De plus, vous pouvez également paramétrer l’application de First Response Tracker, selon si vous souhaitez ou non tomber enceinte. Ainsi, elle vous annoncera la nouvelle de la façon la plus appropriée possible.

Mais votre expérience avec cette application mobile ne s’arrête pas là. Vous pourrez également obtenir de nombreux conseils sur la grossesse ou sur la meilleure façon de tomber enceinte.  L’application mobile First Response Tracker vous donne également une date de naissance (qui est approximatif bien sûr), un calendrier de suivi de grossesse et elle vous dit quand vous devez prendre vos rendez-vous chez l’obstétricien. Un accompagnement apprécié et qui pourra répondre à vos questions du moment ;)

 

test de grossesse connecté au smartphone

 

Où trouver un test de grossesse First Response Pregnancy Pro ?

Le test de grossesse connecté First Response Pregnancy Pro arrivera en France au printemps 2016. Vous pourrez notamment le commander en ligne sur Amazon.fr. Sachez qu’il faut tout de même compter environ 20€ pour ce test de grossesse 2.0, contre environ 6 à 10€ pour certains tests de grossesse classiques.

Vous pourrez ensuite télécharger l’application mobile sur votre smartphone Android ou votre iPhone gratuitement.

 

Comme la plupart des tests de grossesse que l’on trouve en pharmacie, le test de grossesse First Response Pregnancy Pro est fiable à 99%. Si vous avez la chance de pouvoir le tester, n’hésitez pas à nous faire un retour en postant un commentaire 

 
Rédaction POURBéBé.COM est l'auteur de cet article

Partagez cet article