Fallback Facebook Script
PourBebe Blog
haut de grossesse chic et confortable
0

Un haut de grossesse chic et confortable : c'est possible !

Publié le par Coraline

Sachez que vous pouvez tout à fait rester à la mode en portant des hauts de grossesse aussi confortables que chic. Découvrons ensemble pourquoi troquer vos petits hauts pour des vêtements de grossesse et comment bien les choisir.


Pourquoi acheter des hauts de grossesse ?

Vous l'aurez compris, avec votre ventre qui va gonfler de plus en plus au fil des mois, vous ne pourrez plus porter vos petits hauts. Même ceux qui sont extensibles ne vont pas tenir le coup, puis vous risquez de les abimer. Il vous faut alors des hauts qui s'adapteront à votre nouveau ventre. 

Certaines tuniques pourront même vous accompagner à la maternité et seront un allié de taille pour l'allaitement. Pensez à choisir un modèle avec un gros nœud dans le dos pour l'adapter à votre guise et affiner votre silhouette. Pour ce qui est de l'aspect confort, le coton est toujours le premier choix.


Comment rester féminine avec un haut de grossesse ?

Pour rester féminine même pendant votre grossesse, il vous suffit de vous rendre sur la boutique en ligne NeuviemeCiel. Vous y trouverez des vêtements de grossesse 100% made in France. Tous les hauts proposés par la boutique sont chics et confortables pour vous permettre de laisser parler votre féminité. Ce n'est pas parce que vous allez devenir maman que vous devez vous laisser aller. 

Vous trouverez sur le site des tailles allant du 34 jusqu'au 44 pour convenir à toutes les morphologies. Du haut à manches longes au débardeur en passant par le T-shirt à manches 3/4, vous trouverez forcément celui qui vous convient. Le modèle phare, par exemple, se porte très bien avec un jean et une veste en cuir. Il est tellement classe que vous pouvez aussi le porter avec un pantalon classe et des chaussures à talons (si vous arrivez encore à en porter)   


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !