Mikado : la nouvelle génération de bijoux pour enfants !

Publié dans Idées cadeaux le 1 mars 2017
mikado bijoux enfants

Vous êtes donc à la recherche d’un cadeau de naissance ou de baptême à la fois précieux, durable et original. Et bien, vous venez de trouver !

J’aimerais vous faire découvrir la collection de bijoux pour enfants Mikado, à moins que vous ne la connaissiez déjà. Marque préférée des « people » pour gâter leurs enfants, elle a su imposer, en quelques années, son style unique et rafraîchissant. Très sélective, la particularité de la marque Mikado, c’est de revisiter tous les classiques du bijoux de baptême ou de naissance (médaille, croix, gourmette, bracelet, pendentif, etc) pour en faire des objets uniques et trendy. Des créations toujours de bon goût, jamais bling-bling.

Toutes les pièces de la collection Mikado sont réalisées à partir des matériaux les plus nobles (argent massif 925 millièmes, or 750 millièmes jaune, rose ou blanc, pierres précieuses naturelles, perles naturelles, cuir maroquinerie, etc) et sont fabriqués en France dans les traditions de la joaillerie.
Choisir un bijou de la marque Mikado, c’est vraiment l’assurance d’offrir un cadeau au design intemporel, qui pourra être porté sur la durée. Et pour les rendre encore plus uniques, la plupart de ces bijoux peuvent être personnalisés avec la gravure du prénom, de la date de naissance ou de baptême, etc...

 

b1b514fa92fbcf0934b71274c49ed20b

 

Pour illustrer mon propos, voici mes articles préférés parmi le large choix qu’offre Mikado :

Tout d’abord, le grand classique des bijoux Mikado : le bracelet I AM A STAR. En version GIRL ou BOY, c’est une interprétation moderne de la gourmette de baptême classique. Le bracelet I AM existe en argent massif 925 millièmes ou en or 750 millièmes (jaune, blanc ou rose). Et cerise sur le gâteau, il est paré d’un diamant blanc rond taille brillant (0,03 ct) serti en étoile. De plus, avec son nuancier de 15 couleurs lumineuses de cordon et ses 5 typographies originales de gravure, vous pouvez offrir un cadeau unique et totalement personnalisé !

IamStarBoyOb


Le pendentif POGO, un bijou ultra-personnalisé. Véritable bijou concept, POGO est un pendentif constitué d’un anneau épais sur lequel vous pouvez adapter 3 « charms » mobiles. Le sigle fille ou garçon, la plaque gravée avec l’année et le prénom de l’enfant et la pierre naturelle fine ou précieuse de son mois de naissance.

 

Le bracelet GOSPEL : avec son bracelet maroquinerie, sa petite croix design et discrète et son fermoir boule en argent ou en or, il est entièrement démontable et évolutif, Yo ! Envie de changer ? Les pièces en métal sont repositionnables sur un autre cuir au choix parmi la gamme proposée. Choix de bracelet  cuir : versions simple, large ou double, en 6 couleurs (bleu jean, rouge cerise, chocolat, gris galet, rose malabar et violette). 

mikado-bracelet-gospel-croix-argent

 

Et pour finir en beauté, voici le cadeau de baptême idéal. Le pendentif AMEN, avec sa double plaque GI assemblée sur sa bélière ronde. Une croix est finement découpée dans la première plaque, la seconde peut être gravée avec le prénom et la date de naissance ou de baptême de l’enfant. AMEN se décline en argent massif 925 millièmes ou en or 750 millièmes. AMEN est une très belle revisite de la classique croix de baptême !

1001amenob

 __________

 

Je vous invite vivement à découvrir toutes les créations Mikado en visitant le site de la marque Mikado. Il y en a pour tous les goûts (signes du zodiaque, signes astrologiques chinois, croix...) et pour tous les budget (à partir de 79,00 €).
Et je vous conseille également de « liker » la page Facebook Mikado, pour être au courant de tous les jeux organisés par la marque et peut-être gagner un de ces magnifiques bijoux !

 

-     Mikado, c’est la marque joaillerie pour les petits (et les grands) !     -

 

Ps : si vous souhaitez en savoir plus sur le titrage des métaux précieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Titre_au_milli%C3%A8me

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article