On adore ces jouets de bain naturels pour enfants !

Publié dans Jeux et jouets le 24 juin 2018
bandeau l'arche de néo

Les jouets sont un indispensable pour les bébés. Que votre petit soit à la maison ou à la crèche, il a toujours besoin de jouer pour développer sa motricité. Même pendant l’heure de bain, il peut toujours s’amuser pour apprécier le moment passé dans la baignoire. Découvrez dans cet article, les jouets de bain bébé naturels qui sont conçus pour l’éveil de votre enfant.  

 

L’heure du bain : un grand moment pour bébé et ses parents


Une fois que bébé est sorti du ventre, il a besoin qu’on prenne soin de lui. Pour se détendre, il a besoin de prendre un bain. Cela l’aide à oublier le souci des adultes et à se reposer. Mis à part cela, le bain permet de veiller sur l’hygiène de votre enfant et de tisser un lien si merveilleux entre vous trois. En effet, plus vous passez du temps avec votre petit, plus sa motricité se développe.

Pour consolider le lien entre vous et votre enfant, vous pouvez transformer l’heure du bain en un moment magique, tant pour vous que pour votre bébé. Pour ce faire, plongez-vous ensemble dans l’eau et prenez le temps de regarder votre bébé barboter entre les bulles. Jouez avec lui pour que son bain lui soit agréable.

Cependant, nombreux sont les enfants qui refusent obstinément de se laver. Si c’est le cas de votre bébé, ne vous découragez pas, car vous pouvez toujours l’aider à apprécier la baignoire en cherchant à trouver les raisons qui le poussent à détester le bain. Vous pouvez essayer avec les jouets en caoutchouc naturel. Ces derniers sont parfaits pour rendre la toilette amusante. Avec de l’eau à bonne température, des bulles de savon, des éclaboussures et des jouets, l’heure du bain de votre enfant se transformera en un moment de bonheur entre enfant et parents.

 

0e73700b0f75626176989a942a9348e6

 

Découvrez des jouets de bain naturels


Vous vous demandez pourquoi offrir des jouets de bain naturels à votre bébé ? Eh bien, il faut donner à votre enfant des articles qui ne nuisent pas à sa santé. En effet, les jouets sont conçus pour aider les tout-petits à grandir et à s’éveiller. Si vous le laissez jouer au moment de son bain, il est préférable d’utiliser des jouets qui ne sont pas des nids à bactéries !

Les jeux de bain Hevea constituent une gamme écologique qui est fabriquée à partir de caoutchouc 100 % naturel. Ils ont l’avantage d’être non toxiques : ils sont sans phtalates, BPA et PVC. Pour assurer une hygiène totale, ces jouets ne possèdent pas de trou ! Ainsi, ils ne retiennent pas les bactéries ni les moisissures à l’intérieur.

Mis à part cela, les jeux de bain bébé Hevea sont doux et malléables. Votre bébé pourra les mettre à la bouche ou sur sa douce frimousse. De plus, ces jouets sont faciles à serrer, votre bébé pourra ainsi s’amuser à les attraper avec ses petites mains pour développer sa motricité.

 

a00e685840ea43bd8cb0bb3df7b798e3

 

 

Nos 3 produits pour le bain préférés :

 

Sur le site Arche de Néo, vous trouverez toute une gamme de jouets de bain naturels Hevea. Découvrez un jouet éveil bébé à offrir à votre petit ange parmi notre sélection :

 

  • Kawan le canard

Parmi les jeux de bain Hevea à acheter absolument pour votre enfant, on compte Kawan le canard. Ce jouet pour le bain en caoutchouc naturel dispose de couleurs contrastées pour stimuler la vue de votre bébé. Pratiques, le relief du bec et celui des pieds sont rainurés pour apaiser et masser les gencives irritées.   

 

  • Le lot de 3 jouets de bains

Quant au lot de 3 jouets de bain Hevea, il est composé d’un canard, d’une grenouille et d’un poisson. Ces 3 jeux sont tous moulés en une pièce et ne comprennent pas de trous. Ce qui vous permet de protéger votre bébé contre les bactéries et les moisissures. Mis à part cela, ces articles de cadeau sont doux et malléables ; ils sont faciles à attraper et à serrer. Votre enfant peut les mordre et les presser entre ses mains.

À titre d’information, ce set de 3 jouets de bain se décline en deux couleurs. À vous de choisir le modèle qui vous convient le mieux.



  • Le tapis de bain

Pour éviter que votre bébé ne se glisse pendant son bain, utilisez ce tapis antidérapant en caoutchouc naturel Hevea. Ce dernier adhère bien au fond de la baignoire grâce à ses 200 ventouses. Il est profitable à toute la famille. En effet, vous pouvez l’installer dans votre baignoire classique ou dans votre douche. Avant la première utilisation, vous devez rincer le tapis à l’eau chaude. Ensuite, assurez-vous que ce dernier soit bien placé. Après le bain, rincez préalablement le tapis et accrochez-le sur une porte-serviette.

Sur Arche de Neo, achetez un cadeau de naissance à la fois pratique et hygiénique. Avec les jouets de bain écologiques de ce site de vente en ligne, votre boudchou s’amusera à prendre son bain.

     

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article