Pâques : quels cadeaux offrir à mon bébé ?

Publié dans Idées cadeaux le 23 mars 2016
Pâques : quels cadeaux offrir à mon bébé ?

En tant que parent, on immortalise toutes les premières fois de bébé ! Qu’il s’agisse de son premier sourire, de son premier gazouillement ou de son premier Noël, marquez le coup pour les fêtes de Pâques, même si bébé ne mangera pas de chocolat. Pour l’occasion, offrez-lui un joli cadeau en rapport avec le lapin de pâques, les œufs en chocolat ou bien encore les poussins. Et à J-4 de Pâques, j’ai sélectionné pour vous des cadeaux pour bébé tout mignons !

 

Des lapins pour votre mobile musical

Le lapin est un animal très représentatif de la fête de Pâques. Et pour que bébé puisse se familiariser avec cet animal tout mignon, offrez-lui ce mobile musical ange lapin bleu ! Les petites peluches défileront sous les yeux émerveillés de votre enfant, afin de l’endormir paisiblement. Elles lui offriront de beaux rêves, peuplés de cet adorable animal, sur un fond de musique douce.

 

Le pyjama spécial Pâques

La première fête de Pâques de votre bébé doit se savoir ! Pour le traditionnel repas en famille, habillez-le de ce mignon petit pyjama spécial Pâques en coton. Disponible dans 8 coloris, ce pyjama fera sensation sur les nombreuses photos que vous prendrez de votre bout de chou. Il vous sera impossible de ne pas vous rappeler de cette première fête !

 

Le doudou pour bébé

Vous pouvez également offrir à votre bout de chou, un cadeau plus traditionnel pour Pâques. Pour votre bébé, âgé de quelques mois, offrez-lui un doudou ou une peluche qu’il ne lâchera plus ! En plus de le rassurer la nuit, il gardera ce cadeau tout près de lui pendant toute son enfance. Un joli cadeau pour marquer son premier 27 mars de votre petit cœur.

 

Le tapis d’éveil pour éveiller bébé

Si votre bébé commence à s’éveiller au monde qui l’entoure, offrez-lui un joli tapis d’éveil pour Pâques ! Ludique et amusant, il aidera votre enfant à développer ses sens en jouant. Le tapis d’éveil est un formidable moyen pour que votre bébé découvre les sons, les couleurs et les textures qui composent son environnement. En voulant attraper les mignons petits objets de son tapis d’éveil, il grandira tout en s’amusant.

 

Offrez un jouet à votre bébé pour Pâques

Pour Pâques, vous pouvez également offrir un jouet à votre enfant. D’une forme rigolote avec de jolis couleurs, qui lui permettront de s’éveiller en douceur, ce jouet développera sa curiosité et l’aidera à découvrir son environnement. Choisissez un jeu d’éveil, un jouet pour le bain ou bien encore un jouet d’extérieur, idéal pour les beaux jours qui s’annoncent. D’ailleurs, ce nouveau jouet pourrait bien devenir son prochain objet fétiche, qu’il ne lâchera plus.

 

Avec PourBebe.com, marquez chaque événement de la vie de votre enfant avec un petit cadeau utile à son développement personnel et à sa connaissance du monde. Pour quel cadeau allez-vous craquer pour Pâques ? 

Rédaction POURBéBé.COM est l'auteur de cet article

Partagez cet article