Prénoms de bébés stars : des choix invraisemblables
Quand on est une star, il faut forcément se démarquer d’une façon ou d’une autre, et quand on a un bébé, on veut lui donner un prénom unique à la hauteur de notre statut.
Mais voilà, parfois la folie des stars donne des prénoms invraisemblables aux bébés, et on se demande bien comment ces petits bouts vont réussir à assumer leurs prénoms une fois qu’ils seront plus grands ?
Les prénoms des bébés stars vont vous surprendre !
Les prénoms des bébés stars les plus extravagants
Sur la planète people, il y a de nombreuses naissances chaque année, et les stars rivalisent d’invention pour trouver des prénoms toujours plus invraisemblables à leur bébé.
Voici notre top 10 des prénoms des bébés stars les plus extravagants :
- Suri : la fille de Tom Cruise et Katie Holmes. Un prénom qui nous fait penser à un manga japonnais.
- North : la fille de Keny West et Kim Kardashian. La petite s’appelle donc North West soit en français « Nord Ouest », plutôt culotté comme choix.
- Apple : la fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Ils ont choisi le nom de la célèbre marque informatique, que l’on peut traduire par « Pomme ».
- Phinnaeus et Hazel : les prénoms des jumeaux de Julia Roberts qui aura cherché très loin pour les trouver.
- Lourdes : le prénom de la fille de Madonna qui nous inspire tout de suite la commune de Lourdes, centre de pélerinage catholique.
- Blue Ivy : le prénom de la reine du r’n’b Beyonce et du rappeur Jay’z. Un prénom unique pour une future reine de la pop.
- Caspian : le prénom du fils de Neve Campbell qui est très original.
- Harper Seven : la fille de David et Victoria Beckam. Ce sont les fils du couple qui ont choisi le prénom Harper, et Seven a suivi car c’est le chiffre fétiche de la famille.
- Coco : la fille de Courtney Cox. Un prénom court qui ressemble plus à un patronyme qu’à un vrai prénom.
- Booker Jombe : le fils de Thandie Newton et du réalisateur Ol Parker. Un prénom pas facile à porter.