Quel cadeau offrir à bébé pour son premier noël ?

Publié dans Idées cadeaux le 27 juin 2017
Cadeau bébé : quoi offrir pour son premier noël ?

Ça y est. C’est le premier Noël de votre bébé. Pour que cet évènement soit unique, la rédaction de pourbébé.com a sélectionné de nombreux cadeaux originaux, intemporels et personnels à lui offrir. Alors vos stylos et commencez la liste au Papa Noël pour votre bébé !

 

Le pyjama « Mon 1er Noël », un cadeau bébé original

 

Pour son premier Noël, la tenue est primordiale. En effet, ce jour-là vous allez prendre une centaine de photos de votre enfant, afin de vous remémorer cette journée ci particulière. Pour le 25 décembre, optez pour une tenue originale. Mais pour le soir du 24 décembre, habillez votre bébé avec ce pyjama "Mon 1° Noël" si mignon. Il est certain que votre petit bout sera à croquer dedans ! Toutes les personnes présentes voudront lui faire des risettes. Il sera la star du réveillon dans ce pyjama pour bébé rouge vif.

 

Cadeau bébé Noël pyjama 

 

Offrez un doudou personnalisé

 

Doudou tout mignon et tout doux, il deviendra vite le meilleur ami de votre enfant. Avec sa petite peluche trop chou, ce doudou mouchoir personnalisable pourra suivre votre bébé partout. Grâce à sa partie mouchoir, votre bout de chou aura une parfaite prise en main. Il pourra donc le serrer dans ses petites mains toute la nuit et le rassurera en cas de cauchemar. Vous pouvez également personnaliser ce doudou en ajoutant le prénom de votre enfant. Un véritable cadeau pour bébé, qu’il gardera même en grandissant.

 

Cadeau pour Noël de bébé doudou personnalisable

 

Un hochet pour s’amuser et s’éveiller

 

Faites découvrir à bébé ce magnifique hochet en bois ! Ce hochet éveillera votre enfant au monde qui l’entoure tout en le stimulant. Il s’agira d’un fantastique cadeau pour bébé qui développera également son sens du touché et auditif. Grâce au bois dont il est constitué, ainsi que les différents sons qu’il produit, ce hochet en bois accompagnera bébé dans toutes ses aventures. Ce jouet ludique est accessible au bébé dès 3 mois.

 

Cadeau Noël bébé hochet

 

L’indémodable Sophie la Girafe

 

Si votre enfant ne l’a pas déjà, il s’agit du cadeau parfait pour son premier Noël ! Intemporel et mixte, cette girafe désormais mythique fera plaisir à tous les bébés. Ce jouet créé pour les nourrissons, développe tous leurs sens. En effet, Sophie la Girafe peut être mordillée sans danger et son pouët-pouët ravira bébé. Ce jouet très résistant permettra à votre enfant de faire ses dents dessus. A la fois ludique et amusant, elle pourrait bien prendre la place de son doudou chéri. Retrouvez Sophie la Girafe sur pourbébé.com et offrez à votre petit bout un jouet incontournable et génial !

 

Cadeau pour bébé Sophie la girafe

 

Le super mobile Musical Winnie l’Ourson

 

Si votre enfant n’en possède pas encore, offrez-lui le mobile pusical Winnie l'Ourson à accrocher à son petit lit. Ce mobile produit à la fois de petites musiques douces et apaisantes pour votre enfant, mais également de la lumière. Il se meut pour emmener votre enfant aux pays de Winnie l’Ourson et de ses amis Bourriquet, Tigrou et Porcinet. Ce cadeau de bébé lui offrira des rêves doux et tranquilles.

 

Cadeau bébé pour son 1er Noël

 

Pour quel cadeau craquerez-vous cette année ?

Rédaction POURBéBé.COM est l'auteur de cet article

Partagez cet article