Une coque personnalisée bébé grâce à Cokitec

Publié dans Idées cadeaux le 12 févr. 2018
coque-personnalisee-bebe

Que vous soyez des parents accros à l’écran ou bien novices dans le domaine, vous devez sûrement savoir qu’une coque est un indispensable pour protéger son smartphone. Cet accessoire pourtant simple a le pouvoir d’ajouter du style à votre appareil mobile à travers son design, sa couleur et ses motifs. Alors, autant se tourner vers les modèles personnalisables proposés par Cokitec afin d’être dans la tendance et de posséder un objet qui vous ressemble vraiment. Aux parents, l’eshop propose des coques personnalisées avec la photo de leur bébé pour un article à la mode et plein de valeur sentimentale en même temps.

 

Cokitec : spécialiste des coques personnalisées

Cokitec est une société qui s’est spécialisée dans la distribution de coque personnalisée. Ainsi, il vous est possible de faire imprimer votre prénom ou celui d’un(e) de vos proches si vous souhaitez en offrir comme cadeau. En outre, vous avez également l’opportunité de graver une photo sur la coque.

Par ailleurs, les fanatiques de nouvelle technologie et de séries, de films ou bien d’une équipe de foot particulière vont y trouver leur compte. En effet, Cokitec propose aussi des coques personnalisées de smartphone et de tablette, aux couleurs des super héros Marvel, à celles du sorcier à lunettes, Harry Potter, ou bien à l’Olympique Lyonnais. La boutique en ligne met aussi à l’honneur les identités des grandes marques dans le domaine de la téléphonie mobile et du multimédia. De bonnes idées de cadeaux pour les jeunes et les vieux geek !

Il faut savoir que Cokitec ne propose pas seulement des coques, mais également des housses. De plus, ces dernières conviennent à plusieurs modèles de smartphones, de tablettes ainsi que d’ordinateurs et d'iPad de différentes marques. En outre, elles sont disponibles en coloris les plus classiques, dont le noir et le blanc.

À part tous ces produits, Cokitec possède également une large gamme de maroquinerie personnalisée. Dans cette catégorie, vous pouvez y dénicher des collections de sacs, des portefeuilles, des porte-monnaies ainsi que des porte-cartes. De bons cadeaux à offrir à une femme. Ensuite, il y a aussi des sacoches, des cartables, des porte-documents, des conférenciers, des étuis à cigarettes et des mallettes. De quoi faire ravir la gent féminine de votre entourage !

 

Créez une coque personnalisée avec la photo de votre bébé !

En termes de personnalisation de coque, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En effet, la photo de son amoureux, celle de son chien pendant une ballade dans le parc, un paysage pendant une escapade à l’occasion d’un week end ou encore un moment pendant l’anniversaire de sa meilleure amie sont autant de bonnes idées qui peuvent être gravées sur une coque. En plus, avoir à portée de main une photo qui vous plaît peut se révéler inspirant au cours d’une journée.

En outre, utiliser la photo de son bébé pour customiser sa coque pour smartphone ou tablette est aussi une des options à envisager. Puis, il s’agit d’une manière originale pour démontrer l’amour que vous ressentez envers votre enfant. L’avantage : vous pouvez y jeter un petit coup d’œil pendant vos sorties ou vos heures de bureau lorsque votre petit bout de chou vous manque. Une bonne idée de cadeau à opter s’il y une future maman dans votre entourage.

 

A quelles occasions offrir une coque personnalisée bébé ?

La plupart du temps, la famille, les amis portent plutôt leur attention envers le nouveau-né. Du coup, la maman se retrouve un peu négligée par les proches. Pourtant, elle a passé des hauts et des bas de la période de grossesse pendant les neuf derniers mois. Ainsi, il est normal de se tourner vers la maman et lui offrir un cadeau personnalisé afin de lui faire plaisir. Ainsi, il convient de lui procurer une coque personnalisée de la photo de son bébé à l’arrivée au monde de ce dernier. Puis, c’est le genre de cadeaux de naissance qui va faire ravir les parents.

En outre, vous avez le choix d’adopter une coque personnalisée bébé pour marquer le baptême du petit bout. Bref, il s’agit plutôt d’un article pour les parents, mais qui permet d’ajouter une pointe de différence et d’originalité à votre cadeau. Pour le chérubin, vous pouvez opter pour une médaille, un classique pour cette occasion.

Par ailleurs, les accessoires de téléphonie mobile sont également à prendre pendant les autres grands évènements de l’année. Ainsi, une coque personnalisée bébé représente une idée cadeau originale à l’occasion de l’anniversaire d’un de ses parents. En outre, vous pouvez également donner la coque personnalisée à la mamie, que cette dernière soit branchée en technologie ou pas. Dans tous les cas, le cadeau ne pourra que lui plaire. Pour finir, les fêtes de Noël sont aussi idéales pour offrir ce cadeau original. Ainsi, à offrir ou à s’offrir, une coque personnalisée bébé constitue un cadeau qui ne risque pas de décevoir.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article