Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées trop choux pour bébé :

securite bebe.pngSécuritédeguisement enfantDéguisement enfant
eveil.jpg

Meuble Chambre Bébé

Chambre

FILTER LES PRODUITS

Meuble Chambre Bébé

Meubles de Rangement Literie Bébé et Enfant Lit Bébé et Enfant

Chambre

Transats et balancelles Meuble Chambre Bébé Linge de lit Déco Chambre Bébé

Soldes & Promos

Promotion Ventes Flash

Retrouvez tous nos meubles pour meubler la chambre de bébé

Trier

Trier par ordre croissant Trier par ordre décroissant Trier par date d'ajout Trier par nom de A à Z Trier par nom de Z à A
2 articles
Fauteuil pour enfantsFauteuil pour enfants

Fauteuil pour enfants

52,99€
Voir le produit
Fauteuil pour enfantsFauteuil pour enfants

Fauteuil pour enfants

50,99€
Voir le produit
meuble chambre bebe

Découvrez notre sélection de lits pour bébé et chambre d’enfant : lits pour bébé, berceaux pour nouveau-né, lits enfant et lits évolutifs. 

Les plus jolis lits pour Bébé en quelques clics ? Découvrez vite nos idées de mobilier pour sa chambre : chambre bébé complètes, lits, armoires, commodes et meubles à langer assortis. Pour bébé fille ou garçon, des lits pensés pour évoluer en fonction de leur âge : berceau, lit à barreaux, lit ouvert, lit évolutif... Tout en bois pour les classiques, avec un côté amovible et transparent pour les plus tendance : le choix du lit de bébé est un moment important quand on prépare sa chambre. Vous assortirez aussi sa couleur au style de déco que vous adopterez. Bref, c'est un achat auquel vous devrez bien réfléchir ! Bébé arrive bientôt et il est temps de commencer à meubler sa chambre. Pour le premier bébé, on aime souvent créer une liste de naissance avec une chambre thématique ainsi la famille et les amis proches pourront participer à l'achat des meubles destinés à accueillir la petite fille ou le petit garçon qui arrivera. On aime le bois, naturel ou peint pour sa chambre. Un matériau noble et chaleureux qui pourra durer des années et servira éventuellement aux nouveaux membres de la famille. On aime aussi les lits évolutifs dont la barrière pourra s'enlever quand bébé aura grandit et voudra se lever tout seul. Enfin on craque pour les commodes qui servent aussi de table à langer : pratique et fonctionnel, ces meubles évoluent avec les enfants. Vous disposez d’un grand choix de couchage pour bébé et enfant pour le plus grand bonheur des petits dormeurs. Pour un style naturel, le lit en bois est l’indémodable pour la chambre d’enfant. Noble et chaleureux, le lit en bois pourra durer des années et pourquoi pas accueillir le petit frère ou la petite soeur ? Pour garder le lit de bébé plus longtemps, optez pour le lit évolutif. Bébé grandira et son lit s’adaptera en fonction de son poids, de son âge et de sa morphologie. 

 

Pour bébé fille ou garçon, des lits bébé pensés pour évoluer en fonction de leur âge : berceau lit à barreaux, lit ouvert, lit évolutif...Tout en bois pour les classiques, avec un côté amovible et transparent pour les plus tendance : le choix du lit de bébé est un moment important quand on prépare sa chambre. Vous assortirez aussi sa couleur au style de déco que vous adopterez. Bref, c'est un achat auquel vous devrez bien réfléchir ! Le lit de bébé est l’élément dominant et central de la chambre. Les futurs parents n'ont que l'embarras du choix parmi les modèles proposés. Le prix peut être un critère important, mais c'est souvent l'esthétique et le confort qui dominent dans la prise de décision. Il faut qu'il soit très confortable aussi bien pour le couchage du bébé que pour la maman. Il faut que le coucher soit facilité. Le nouveau-né dort la plupart du temps et pour qu'il se sente bien, il faut que le couchage soit très bon. Le côté pratique pour les parents est dû au fait de pouvoir voir leur bébé facilement afin de surveiller son sommeil sans l'éveiller. Souvent les parents souhaitent qu'il soit facilement transportable et maniable. On peut aussi s'orienter vers un lit évolutif qui pourra convenir à l'enfant quand il grandira. Berceau, lit pour enfant à barreau ou couffin, le choix est vaste. Les lits bébé existent aujourd'hui dans des modèles très design. On peut l'agrémenter d'un rehausseur de matelas ou même d'un matelas vibrant qui berce le nouveau-né. Les matelas sont rembourrés pour un confort encore plus important. Les lits à barreaux existent en 120 ou 140 cm de longueur. Il faut qu'il soit très stable, le mieux est de choisir un système de côtés coulissants et un sommier réglable. On peut toujours pour le bébé à la naissance réduire l'espace de couchage avec des boudins en mousse. Il faut veiller à ce que le tour de lit soit bien fixé. Il faut aussi que l'espace entre les barreaux soit compris entre 4,5 et 6,5 cm pour des raisons de sécurité. Si vous préférez un couffin, il faut veiller à la qualité de la garniture et du matelas et éviter les piètements. Les roulettes du berceau doivent être autobloquantes.

Nos conseils & idées déco de chambre bébé

Une chambre de bébé à préparer ? Armoires, commodes, fauteuils, coffres à jouets, tables et étagères sont sélectionnés pour vous faciliter la vie. Spécialement pensés pour les bébés, les jeunes enfants mais aussi pour les parents, les meubles destinés à la chambre d’enfant doivent se montrer pratiques, ludiques et colorés. Pour une chambre de petite fille, de garçon ou mixte, nous avons regroupé nos produits par thème pour vous aider à faire votre choix : Chambre de chevalier, de fée ou de princesse, chambre de pompier ou simplement chambre design...

Retrouvez tous les meubles pour la chambre de bébé : armoires, commodes, fauteuils, coffres à jouets, etc. Des meubles qui sont pensés spécialement pour les enfants et pour le confort des jeunes parents, avec des espaces de rangement pratiques, avec des couleurs sympathiques et des formes ludiques. Découvrez au fil de notre sélection des chambres thématiques : pour fille, pour garçon ou mixte. Tout la déco pour la chambre de bébé, du lit de bébé à l'armoire pour ranger tous ses vêtements en passant par la literie bébé vous attend ici. Trouvez une idée déco pour bébé et donnez vie à un véritable petit nid douillet où bébé trouvera le sommeil sans problème. Berceau, fauteuil, stickers et tout ce dont vous avez besoin existe dans une multitude de gammes, de coloris, de motifs, des plus classiques jusqu'aux derniers héros de leurs dessins animés préférés. Que vous vouliez refaire toute la chambre de bébé ou simplement concrétiser une idée pour la déco de bébé, vous trouverez de nombreux accessoires et meubles pour bébé qui vous permettront de leur créer la chambre dont vous rêvez et qui leur plaira à coup sûr. Du lit de bébé jusqu'aux parures de lit, créez-leur un univers où tous les plus beaux symboles de l'enfance et du rêve se rejoignent.

La décoration de la chambre de bébé ne doit pas être négligée. Le lit de bébé, son armoire pour ranger ses vêtements, les étagères de rangement construisent l’univers de votre bébé qui découvrira sa chambre au fur et à mesure de sa croissance. Trouvez une idée déco pour bébé et donnez vie à un véritable petit nid douillet où bébé trouvera le sommeil sans problème. Berceau, fauteuil, stickers, mobilier de bureau et tout ce dont vous avez besoin existe dans une multitude de gammes, de coloris, de motifs, des plus classiques jusqu'aux derniers héros de leurs dessins animés préférés. Vous aspirez à une chambre bébé lui garantissant l’épanouissement physique et mental ? Pour ce faire, pensez à l’achat de meubles de qualité pour votre bébé. La rubrique "meubles bébé" vous permet de choisir entre différents modèles de meubles à la fois solides, tendance et respectueux des normes de qualité en vigueur. Plus précisément, vous choisissez entre des berceaux avec roues ou berceaux suspendus, des lits à barreaux ou superposés. Vous pourrez également acheter en ligne des matelas et des oreillers bébé confortables, un coffre à jouets, une armoire bébé au décor ludique, une bibliothèque et un banc de lecture, un coffre de rangement, une commode ou encore une table à langer. Trouvez les meubles adéquats pour la chambre de bébé sur Internet. Vous pourrez même optez pour une chambre complète. 

Chaises, fauteuils et poufs : Des éléments déco à part entière

Pour être confortablement installé dans la chambre d’enfant pour lui lire une histoire, jouer et passer du temps avec votre enfant, vous devez avoir des chaises dans la chambre, un fauteuil, un pouf pour permettre à bébé de jouer et de s’installer sans se faire mal. Ce type de meubles pour enfant peut être personnalisé, avoir des formes originales, des animaux qui feront des compagnons de jeux… Gardez en tête la décoration de la chambre de votre enfant pour choisir les chaises et le fauteuil. Une décoration harmonieuse sera un atout pour le confort et le bien-être de votre bébé. Découvrez d'autres meubles chambre bébé.

Après avoir choisi la couleur des murs de la chambre, il vous faudra décider quels meubles y placer. Les meubles pour enfant vont contribuer grandement au rangement mais aussi à la décoration, tout comme les appliques murales, les tapis, les stickers muraux et autres objets décoratifs. Choisissez des chaises, poufs, bancs ou fauteuils assortis au reste de la décoration de la chambre du bébé pour obtenir un univers uniforme. En dehors du lit et de la garde- robe et autres espaces de rangement, vous pouvez décorer la chambre avec une chaise enfant et un fauteuil enfant. Si ces objets ne lui servent pas tout de suite, ils contribueront à la beauté de la pièce. Et pourquoi ne pas également investir dans un pouf enfant ? Cet objet très en vogue plaît énormément et se décline dans divers formes et couleurs. Votre petit ne manquera pas de l'utiliser une fois qu'il sera plus grand et apte à s'asseoir. Posé sur le tapis de sa chambre, le pouf ou beanbag pour enfant sera un lieu de jeu à part entière, confortable et sécurisant. Il est possible de personnaliser certains fauteuils ou poufs avec le prénom de l’enfant, une photo ou une petite phrase. N’oubliez que bébé ne doit pas rester seul dans sa chambre en dehors de son lit. Votre enfant aura vite envie d’escalader les chaises, d’explorer les fauteuils. 


Table bébé : Un besoin évoluant avec l'âge

La chambre de bébé à besoin d’une table pour poser facilement les affaires quand on vient coucher bébé et la chambre d’enfant à besoin d’un bureau pour que votre enfant puisse apprendre ses premières leçons. Les besoins de votre enfant évoluent avec l’âge. Dans la chambre de bébé, c’est d’abord papa et maman qui vont utiliser la table pour décorer la chambre, disposer les peluches de bébé. Quand bébé sera plus grand, votre enfant aura besoin d’une table pour jouer à la dînette, apprendre à dessiner. Une table décorée, ergonomique et à sa taille est alors un élément indispensable de la chambre d’enfant. Plus tard, votre enfant aura besoin d’un bureau d’enfant pour faire ses devoirs, confortablement installé dans sa chambre, avec papa ou maman pour l’aider. Voir plus de meubles chambre bébé.

A l'âge où bébé s'éveille, il a besoin d'une table d'enfant pour apprendre à dessiner et à écrire, pour jouer à des jeux manuels, s'adonner à des activités stimulantes... Les tables existent en différentes tailles selon l'âge de bébé. Plus il est petit, plus la table adopte des formes douces et arrondies pour assurer son maintien et sa sécurité. Quand il commence à grandir, à savoir écrire et lire ses premiers mots, à y faire ses premiers devoirs, il a besoin d'une table enfant plus haute et fonctionnelle. Mieux vaut porter son choix sur un bureau enfant qui saura également être pratique en proposant des rangements ou des petites étagères, un luminaire intégré, voire une chaise intégrée au meuble pour les plus petits et pour éviter de devoir rechercher la chaise partout.  A chaque âge correspond un besoin spécifique et un meuble précis. Il est important que la table et le bureau d’enfant soient adaptés à la taille de votre enfant.


Une chambre complète pour une déco idéale

Aménagez la future chambre d’enfant simplement et rapidement avec notre sélection de chambre complète pour bébé et enfant. Jeunes parents, vous serez certain d’assortir l’ensemble du mobilier de bébé pour avoir la décoration dont vous rêvez pour votre enfant. Les meubles chambre bébé sont ainsi assortis, pensés pour faciliter la vie des parents et plaire au bébé avec des couleurs tendres et douces. Pour la chambre de bébé, vous achetez en une seule fois le lit de bébé, la commode à langer et son armoire. Les enfants plus grands auront un lit, une armoire ou une commode qui peuvent être accompagnés d’étagères ou d’une bibliothèque pour avoir plus de rangements dans la chambre. Les angles sont souvent arrondis pour éviter tout accident et les meubles peuvent être évolutifs pour vous permettre de les garder plus longtemps.

Pour les jeunes parents, aménager la chambre de son bébé peut vite devenir un casse-tête. Pour installer bébé dans sa chambre simplement, choisissez la chambre complète de bébé en un seul endroit avec un seul achat ! Vous pouvez retrouver le lit de bébé, la commode à langer, l’armoire et les étagères dans des ensembles assortis, fonctionnels, design et évolutifs pour vous permettre de garder longtemps les meubles de bébé. La décoration et l’aménagement de la chambre de votre enfant peuvent donc être plus rapide en commençant par le choix des meubles. Coloré ou sobre, design, ludique ou classique, le mobilier de bébé est déjà regroupé par pack pour ne rien oublier. Vous pouvez maintenant choisir le tapis, les tableaux et le voilage en fonction des meubles d’enfants. Accessoirisez sa chambre pour la rendre unique, originale et confortable. En fonction de l'idée chambre bébé, le choix est vaste parmi la multitude de thématiques: animaux, féérie, jungle, héros de dessins animés....L'essentiel est de s'assurer une ambiance cocooning et bien-être dans laquelle parents et bébé se sentiront bien. La chambre bébé complète doit comporter tous les éléments indispensables à bébé : un lit bébé qui peut être évolutif, qui le suivra plusieurs années. Un ou deux matelas bébé confort, une commode, quelques coffres de rangement, une armoire, des luminaires, une table à langer complètent le tableau. Un sofa ou une chaise à bascule pour les mamans allaitantes trouvera également son utilité dans la chambre bébé.