Poubelles à couches

Votre bébé arrive à la maison et c’est toute une organisation à mettre en place. Un des points les plus importants pour l’hygiène de bébé est la gestion des couches. Les jeunes parents vous devoir changer régulièrement le nourrisson et le stockage des couches sales peut vite devenir problématique (surtout pour les couches jetables). Pour éviter les mauvaises odeurs et pour une meilleure hygiène nous vous proposons une série de poubelles à couches avec détecteur de mouvements ou pédale. A placer directement à côté du meuble à langer, la poubelle à couches va permettre de séparer les couches sales des ordures ménagères. Hygiène, propreté et soins, 3 critères que nos produits ont en commun.

Par prix

 
 

Par destinataire

Par âge

ORGAKIDDY - Sac à couches parfumé senteur fraise - Boîte de 50
ORGAKIDDY - Sac à couches parfumé senteur fraise - Boîte de 50 2.10€
Voir le produit monconceptsante
ORGAKIDDY - Sac à couches parfumé senteur baby powder - Boîte de 50
ORGAKIDDY - Sac à couches parfumé senteur baby powder - Boîte de 50 2.10€
Voir le produit monconceptsante

HYGIÉNIQUE ET PRATIQUE : OUI À LA POUBELLE À COUCHES !

La poubelle à couches peut sembler être un ustensile futile dans une salle de bain, mais quiconque l'a essayée ne peut plus s'en passer. En effet, si vous n'avez pas de vide ordures, vous pourrez essayer de mettre les couches dans une poubelle normale, mais les odeurs et les propagations de bactéries ne sont pas saines pour votre bébé et pour vous. La poubelle à couches est la solution hygiène et propreté pour stocker les couches sales de votre bébé dans sa chambre ou la salle de bain. 

Vous pourrez aussi essayer de mettre directement les sacs à couches souillées dans la poubelle extérieure, mais avec des milliers de couches utilisées par bébé tout au long de ses premières années, cela vous en fera des allers et retours.  Alors la solution est le recours à une poubelle à couches qui enveloppe chaque couche souillée d'un film anti bactérien et qui vous prévient à la fois des odeurs et des microbes.

Très simple d'utilisation, hermétique, elle vous permet un gain de temps évident comparé à l'utilisation de la poubelle extérieure, ainsi qu'un environnement sain pour vous et bébé à la salle de bain. La poubelle a couches est hygiénique et pratique, elle vous sera utile assez longtemps pour que vous n'hésitez pas à en faire l'investissement.