Poussettes cannes

L'indémodable poussette canne profite des dernières évolutions de matériaux et de technique pour se faire moderne, aussi agréable à transporter qu'à utiliser. Elle marque aussi le moment où votre enfant passe de la nacelle dirigée vers vous à la poussette canne qui lui permet de découvrir le monde. Pour passer tranquillement cette étape, soyez sûr de choisir une poussette canne en laquelle vous aurez toute confiance. Pensez aussi à vous et choisissez un modèle de poussette canne léger si vous devez gravir des escaliers, votre dos vous en saura gré. Le large panel de couleurs et de matières vous permet même d'être exigent quant au style de votre poussette canne.

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Conseils d'achat poussette canne

La poussette canne grâce à Maclaren, Aubert, Chicco ou Red Castle se décline en modèles légers et passe-partout ou en poussettes plus couvrantes, pour faire face à l'hiver et aux intempéries sans souci. Les poussettes cannes sont des accessoires de puériculture dont plus personne ne veut se passer. Ces poussettes offrent l'avantage de se replier en canne, de cette façon il est plus aisé de les transporter ainsi que de les ranger, que ce soit à la maison ou dans le coffre de la voiture. Les poussettes cannes existent dans de nombreux coloris, ainsi vous pouvez trouver des modèles entièrement destinés aux petites filles ou aux petits garçons mais si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous offrir un modèle unisexe. Les poussettes cannes, comme toutes les autres disposent de freins afin que vous puissiez la laisser statique sans risque qu'elle ne se déplace seule avec votre enfant à l'intérieur. L'assise souple mais confortable permet à votre enfant de se sentir à l'aise dans la poussette et ne gêne pas le pliage une fois que vous ne vous en servez plus.

Avant d'acheter votre poussette canne, vous devez prendre soin de vérifier certaines choses, en tout premier lieu le poids supporté par la poussette. Les poussettes cannes se classent en fonction du poids maximal supporté, de cette façon vous saurez si le modèle est adapté à votre enfant et vous saurez également combien de temps vous pourrez la garder et l'utiliser. N'oubliez pas non plus de vérifier si la poussette canne est  protégée contre les fuites ou les accidents éventuels. Certains modèles disposent d'une  épaisseur plastifiée qui permet de ne pas abîmer la poussette lors des petits accidents des enfants. Autre chose très importante, regardez le système de pliage de la poussette canne. Certains modèles sont à pliage assisté alors que d'autres sont entièrement manuels. Faites votre choix en fonction de vos préférences et n'oubliez pas de vérifier que, une fois pliée, elle entre correctement dans le coffre de votre voiture.