Poussettes combiné

La poussette combiné, qu'elle soit à trois ou quatre roues, vous permet d'adapter le type de portage de l'enfant à sa morphologie et à son évolution ainsi qu'à la météo. La nacelle pourra être détachée pour transporter bébé sans le réveiller ou pour le garder à l'abri des intempéries, elle cédera la place à un siège auto pour les longs trajets. Par la suite, votre poussette combiné se transformera en modèle classique pour suivre la croissance de bébé. Une seule poussette remplie ainsi plusieurs rôles et vous évite de multiplier les équipements. Moins cher à long terme notre sélection de poussette vous propose les meilleurs modèles du marché pour la sécurité et le confort de bébé. 

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

POURQUOI PRÉFÉRER LES POUSSETTES COMBINÉ ?

Le choix en matière de poussette a connu un élargissement qui ne pourra que ravir les parents à la recherche d'une poussette pratique mais aussi bébé qui passera une grande partie de ses balades à l’intérieur. La poussette combiné trio répond à leurs demandes en se transformant grâce à une nacelle qui peut être remplacée par un siège auto. Elle peut ensuite devenir une poussette plus conventionnelle quand vos enfants sont plus grands. La poussette combinée offre à bébé tout le confort que vous êtes en droit d'attendre, tout en respectant votre budget.

La poussette combinée offre un confort appréciable et elle peut donc être utilisée sans problème dès la naissance. Elle suit l'évolution de l'enfant et convient jusqu'à trois ans. La poussette propose différents éléments comme le maxi cosy qui passe directement de la voiture à la poussette, une nacelle classique ou un hamac. Elle a néanmoins l'inconvénient d'être relativement lourde et encombrante et son prix est généralement assez élevé, mais elle est résistante et peut passer d'un enfant à l'autre très facilement. Elle est indispensable si vous faites de nombreux trajets, si les différents accessoires présentent pour vous un réel intérêt, si vous avez de la place pour stocker le matériel et si vous n'empruntez pas les transports en commun.