Poussettes doubles

La poussette double est la poussette indispensable aux jeunes parents de jumeaux ou de deux enfants en bas âge. Elle est robuste et facilement maniable pour balader deux enfants facilement. Elle se conduit comme une poussette ordinaire et elle permet de promener ses bébés tout seul sans avoir besoin de l'aide d'une tierce personne pour les installer et se déplacer. Équipée avec une protection anti-pluie et un sac qui permet de prendre les biberons et autres accessoires, vous êtes prêts à emmener vos nouveau-nés découvrir d'autres paysages. La poussette double présente les mêmes caractéristiques techniques que les modèles simples. Nous avons sélectionné les meilleures poussettes doubles pas chers, confortables et robustes pour des balades inoubliables. 

Poussette Big Caboose Blueberry
Poussette Big Caboose Blueberry 356€
Voir le produit Bébépharma

Bien choisir sa poussette double

La poussette double est indispensable en particulier pour les parents de jumeaux. En effet, c'est la meilleure solution pour effectuer ses déplacements que ce soit en ville ou au cours de longues promenades. Les deux enfants sont confortablement installés et la maman ou le papa profite confortablement de ces instants privilégiés.

Il est nécessaire effectivement de pouvoir bouger et partir en promenade avec deux bébés, une poussette jumeaux est alors indispensable. Souvent, elle se manie comme une poussette classique et présente les mêmes caractéristiques techniques. La poussette enfants rapprochés permet aux parents ayant deux enfants en bas âge de pouvoir envisager des sorties plus facilement et surtout, en toute sécurité.  Ce n'est jamais facile d'avoir deux enfants d'âge proche avec soi et de s'occuper des deux à la fois. Cette solution est donc celle qui laisse le plus de liberté aux parents. Les enfants peuvent dormir ou s'occuper en regardant défiler le paysage et en étant occupés par l'effervescence autour d'eux. Elle s'avère aussi très pratique au cours des courses en grande surface afin d'être libre de ses mouvements et d'éviter les pertes de temps à courir après celui qui sait déjà marcher par exemple.

Plusieurs types de poussettes doubles existent et proposent différents modes de placement pour les enfants. La poussette double évolutive pour suivre les besoins des enfants, la poussette avec les bébés installés l’un à côté de l’autre. Cette poussette à l’avantage d’offrir une vue dégagée à chaque enfant. la poussette avec placement l’un derrière l’autre, qui prend moins de largeur. Choisissez votre poussette double selon vos besoins, ceux de vos enfants et en fonction de l’environnement.