0

Panier

Toutes nos idées trop choux pour bébé :

securite bebe.pngSécuritéjeux jouets.pngJeux et jouets
eveil.jpg

Repas & Allaitement

FILTER LES PRODUITS

Repas & Allaitement

Chaises hautes & Réhausseurs Biberons et accessoires Bavoir bébé Allaitement Accessoires de repas

Dénichez en quelques clics tout le nécessaire pour les repas de bébé

Trier

Trier par ordre croissant Trier par ordre décroissant Trier par date d'ajout Trier par nom de A à Z Trier par nom de Z à A
1 articles
Passoire pastafariste Monstre en spaghetti volantPassoire pastafariste Monstre en spaghetti volant

Passoire pastafariste Monstre en spaghetti volant

19,64€
Voir le produit
repas allaitement

Tout pour les repas de bébé : les accessoires de puériculture pour l'allaitement, les biberons et stérilisateurs, le premier mixeur... sont sur PourBébé.com !

À l’instar du bain, le repas de bébé est un moment rempli d’amour et de tendresse. Que vous ayez décidé de l’allaiter ou de lui donner le biberon, vous partagerez avec lui un instant de pure complicité. Afin que les repas de votre bout de chou soient bien organisés, n’hésitez pas à mettre à contribution le papa, pour vous aider à préparer l’alimentation de bébé. Vous avez besoin d’aide pour choisir les bons biberons et tétines ? Notre site d’articles de puériculture PourBébé.com est là pour vous épauler. Nous vous donnons de précieux conseils pour vous aider à choisir le meilleur pour votre petit ange. Bien sûr, nous n’oublions pas les mamans qui préfèrent allaiter ! Pour vous, nous avons sélectionné des tire-lait et autre matériels d’allaitement d’excellente qualité. Que vous lui donniez le biberon ou le sein, il est important que vous soyez correctement installée. C’est la clé pour que les repas de bébé se passent bien. En grandissant, les besoins nutritifs de bébé changent. À partir de 6 mois environ, votre enfant entre dans la phase de diversification. C’est-à-dire que vous allez pouvoir inclure petit à petit de nouveaux aliments aux repas de bébé. Cependant, allez-y doucement : pas plus d’un nouvel aliment à la fois. Dès 8 mois, vous pouvez commencer à mettre vos talents de cuisinier ou de cuisinière au service de votre enfant. À l’aide de votre babycook ou d’un autre appareil, réalisez des recettes simples que votre enfant va adorer.

 

Dès sa naissance, bébé va avoir besoin de tout un tas de chose pour ses repas. Que vous ayez décidé de l’allaiter ou de lui donner le biberon, retrouvez ici tout le nécessaire pour que l’alimentation de votre enfant se passe le mieux possible.

  • De la naissance jusqu’à ses 3 ans, le lait restera la base de l’alimentation de votre bout de chou. Vous allez donc avoir besoin d’un grand nombre de biberons pendant cette période. Même si vous avez décidé d’allaiter au sein, il vous en faudra quelques-uns, ne serait-ce que pour lui faire boire de l’eau. Vous devez également choisir les bonnes tétines qui iront avec vos biberons. Pour vous aider à faire le bon choix, nous vous proposons un large choix de biberons et tétines adaptés à tous les âges.
  • Pour protéger votre enfant lors de ses repas, il vous faudra plusieurs bavoirs pour bébé. En tissu ou en plastique, personnalisés ou décorés de plein de motifs colorés, choisissez les bavoirs qui permettront à bébé de rester propre pendant son repas.
  • Bébé commence la phase de diversification ? C’est le moment pour vous de rendre le repas de bébé plus amusant et ludique, grâce à des couverts et de jolies assiettes colorées. Les accessoires pour le repas de bébé sont également une idée de cadeau originale pour la naissance ou le premier Noël de l’enfant.
  • À l’âge d’environ 6 mois, bébé commence à s'asseoir et se tenir droit tout seul. Dès cet instant, vous pouvez l’installer dans une chaise haute, et cela jusqu’à ses 3 ans. Sur Pourbébé.com, vous trouverez un large choix de chaises hautes et rehausseurs.