Siège Auto groupe 0+ / 1

Le siège auto bébé du groupe 0+ vous permet de transporter facilement votre bébé de sa naissance jusqu’à ses 13 kg. Le siège auto bébé du groupe 1 est destiné pour les enfant de 9 à 18 kg ( environ 4 ans). 

Siège arrière pour Poussette Caboose Graphite Black
Siège arrière pour Poussette Caboose Graphite Black 55€
Voir le produit Bébépharma

Bien choisir le siège-auto de bébé

Il est important pour les parents de choisir un siège auto adapté à leur bébé pour éviter les risques pour l’enfant. Pour bien choisir le siège auto bébé, prenez votre temps et venez découvrir notre sélection de siège auto bébé de groupe 0+ / 1. Parce que la sécurité et le confort de bébé en voiture n’ont pas de prix, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sièges auto présents sur les boutiques spécialisées. 

 

Les sièges auto des groupes 0+ et 1 sont parfaitement adaptés depuis la naissance de bébé, jusqu'à ses 4 ans, à condition que celui-ci pèse moins de 18 kgs. Avec ce siège auto, vous pourrez faire tous vos trajets avec bébé en étant sûr qu'il est parfaitement protégé. Veillez à choisir un modèle de siège auto qui trouvera parfaitement place dans votre voiture, surtout si elle est déjà équipée pour les frères et sœurs un peu plus âgés. Les sièges auto pour bébé disposent d’un système approprié : en effet, ce type de siège auto permet de répartir les chocs en cas d’accident, seules les parties les plus résistantes sont sollicitées tandis que les parties les plus fragiles sont protégées efficacement. Comme tout équipement de puériculture qui vise à protéger le bébé, le siège auto n’est pas à choisir à la légère puisqu’il en va de la santé et de la vie de l’enfant. Il est vivement conseillé de regarder de plus près certains critères pour ne pas se tromper comme le fait d’acheter un siège auto neuf et non d’occasion, comme le conseil également d’acheter un siège auto homologué ECE car ils sont testés et demeurent très fiables. Il existe des normes strictes pour sécuriser le transport en voiture d’un bébé et pour cela, il faut ternir compte de son âge et de son poids mais également des types de trajets que l’on effectue. Pour savoir comment choisir le groupe de siège auto ou le type de siège qui convient à votre enfant, n'hésitez pas à consulter notre aide : ➜ Guide pour bien choisir son siege auto