0

Panier

Toutes nos idées trop choux pour bébé :

securite bebe.pngSécuritéjeux jouets.pngJeux et jouets
eveil.jpg

Tout le nécessaire pour passer l'été avec bébé

Des articles pour bébé pour tous les évènements de l'année. Vous trouverez sur notre site tout le nécessaire pour passer l'été avec bébé : crème solaire spéciale bébé, jeux et jouet pour la plage et la piscine, châteaux d'eau gonflables, matelas et piscines gonflables, bouées de bain, maillots de bain pour bébé,... Vous allez passer, pour la première fois, les vacances avec votre bébé ? Retrouvez nos articles spécial été pour passer de bons moments ensemble. 

Les essentiels pour un été avec bébé

Comme l’été est fait pour s’amuser, pas question de rater vos vacances à cause de votre bébé. En effet, avec quelques indispensables, vous pouvez profiter des activités de la haute saison. Tout d’abord, on n’expose jamais un enfant de moins d’un an directement aux rayons de soleil. Pour le protéger, il vous faut un chapeau. Sur notre site, vous trouverez des modèles indémodables qui sont disponibles dans toutes les couleurs. Mis à part cela, vous devez aussi vous munir d’un chasse-moustique pour repousser les moustiques et les tiques. Pensez cependant à bien choisir votre produit et à bien lire les instructions avant l’utilisation. Pour protéger votre bébé du soleil, équipez-vous d’une crème solaire ou autre protection solaire. Tous nos produits solaires ne présentent aucun risque pour les petits. Essayez-les et vous ne pourrez plus vous en passer.

À la mer comme à la piscine, il est recommandé d’utiliser une bouée de bain. À cet effet, nous vous proposons des bouées et des matelas gonflables pour vous prélasser avec votre bébé. Pour votre après-midi de farniente, prévoyez un parasol ou une tente anti-UV. Ainsi, votre loulou aura l’occasion de dormir tout en étant protégé du soleil et des indésirables. Enfin, n’oubliez pas d’inclure les lunettes de soleil et les maillots de bain dans votre liste. Avec ces essentiels, vous pouvez profiter pleinement de vos vacances en famille.         


Jeux aquatiques pour amuser les enfants l'été 

À part la trousse à pharmacie, vous devez également prévoir des jeux aquatiques pour amuser votre enfant. Piochez quelques idées parmi nos jeux d’eau pour vos vacances en bord de mer. Durant votre séjour à la plage, vous pouvez, entre autres, réaliser un château de sable avec vos enfants. Pour ce faire et pour gagner du temps, il vous faut les meilleurs outils. Pour aller un peu plus vite dans la construction, pensez à utiliser un entonnoir de sable. Ce dernier se charge à moitié de sable et de l’eau. Le mélange donne une coulée de sable mouillé parfait pour la sculpture et pour tenir en place.   

Quand il fait chaud, les enfants sont incapables de rester sur place. De ce fait, vous êtes tenu de vous organiser pour les occuper au maximum. Pour cet été avec bébé, vous pouvez, entre autres, louer une structure gonflable. Avec ou sans toit, cette dernière s’installe très facilement dans le jardin. Il vous suffit de poser la bâche de protection au sol, de déplier la structure, de l’accrocher le manchon au souffleur et de lancer la machine. Et voilà, c’est parti pour des cris de joie. Vous pouvez utiliser un jet d’eau pour rafraîchir les enfants. Ainsi, ils pourront glisser sur la structure, se faire tremper dans le château d’eau et remonter.   

L'été il faut penser à protéger bébé de la chaleur et des uv

Votre bébé à la peau fragile et délicate. C’est pour cette raison qu’il est indispensable d’utiliser des protections solaires lorsque bébé est en voiture, en promenade ou à la plage. Notre sélection de protection solaire pour bébé vous propose tout le matériel de puériculture indispensable pour protéger votre bébé du soleil. Tente de protection, ombrelle pour la poussette, pare-soleil, aire de jeu, tout pour la sécurité de bébé. N’oubliez pas non plus d’utiliser une crème solaire adaptée à la peau de votre enfant pour lui assurer une protection complète anti UV.

Protéger bébé du soleil avec tous les accessoires et produits de protection solaire : tentes protection UV, aire de jeux et pare-soleil pour les déplacements en voiture. En plus des crèmes solaires et des vêtements anti UV pour bébé, il est possible d'offrir une protection solaire à bébé en tenant compte de tous ses besoins et de la nature particulière de sa peau. Laissez-le jouer dans le jardin en restant protégé du soleil avec une tente spécialement développée pour l’été. En voiture, ne négligez pas l’exposition solaire en installant des pare-soleil sur les vitres de votre voitures. Lors des balades chaudes en été, une légère ombrelle à installer sur la poussette de votre enfant lui permettra de faire la sieste sans prendre de coup de soleil. Il en va de même pour les sorties à la plage ou à la piscine. La tente anti UV offre un environnement protégé des UV pour que vous et votre bébé pussiez vous reposer. Connaissez vous les tentes anti UV?

Les bonnes lunettes de soleil pour bébé

La protection des bébés à l'approche des beaux jours est indispensable. Les yeux des bébés sont très sensibles au soleil et il est vivement conseillé de leur faire porter des lunettes de soleil adaptées. Pour choisir au mieux des lunettes de soleil pour votre bébé, il est conseillé de respecter certains critères comme une monture portant le marquage CE en accord avec la norme européenne, mais aussi un indice de protection élevé (3 ou 4), et plus d'être un accessoire mode, bébé sera protégé du soleil.

Dès les premiers âges de la vie, il faut préserver les yeux de bébé. Ce dernier peut regarder n'importe où et n'a pas conscience du danger d'une luminosité trop forte. Les lunettes bébé sont donc essentielles en cas de beau temps. Le style c'est bien mais la protection c'est mieux... La protection solaire doit être votre principale priorité. On trouve des lunettes de soleil de toutes les formes possibles pour bébé mais certaines ont un indice protection solaire très faible. Plus l'indice de protection est fort, mieux cela est pour les yeux de bébé. La taille : N'oubliez pas que votre enfant portera cet accessoire sur le visage. Le confort est essentiel. N'hésitez donc pas à lui faire essayer les lunettes de soleil avant de les acheter. Les branches ne doivent pas être trop serrées au niveau des oreilles. A long terme, cela pourrait devenir très désagréable. De même, elles ne doivent pas tomber à chaque fois que bébé baisse la tête. Pour éviter cela, vous pouvez investir dans un petit cordon qui s'accroche aux lunettes et qui s'enfile autour du cou de bébé.

Bien protéger bébé du soleil avec une tente anti uv

Les tentes anti-UV sont particulièrement pratiques si vous souhaitez emmener bébé avec vous en vacances et lui faire profiter des beaux jours, des rayons de soleil et de la plage en toute sécurité. On sait que les jeunes enfants sont très sensibles aux UV et à la chaleur, il est donc important de les protéger comme il se doit. Ces tentes sont donc votre meilleur allié et, pour un prix généralement abordable, vous permettent de profiter de vos vacances ou de votre jardin l'esprit léger !

Amener bébé sur la plage peut être très amusant pour lui, même s'il est tout petit. Allongé sur le dos ou surtout le ventre sur le sable, il pourra observer autour de lui et regarder les autres enfants jouer dans le sable. Malheureusement, les UV sont mauvais pour sa peau, tout comme pour la nôtre, il faut penser à le protéger sous un pare UV. La protection idéale contre les UV pour un bébé c'est la tente UV, ou plutôt tente anti-UV, qui protège complètement l'enfant, bien plus que le pare-soleil qui peut laisser apparaître quelques rayons de soleil à mesure quoi tourne. La tente de plage protège bébé des rayons du soleil mais aussi de toute autre nuisance, comme les insectes. Il voit tout à fait bien ce qui se passe autour de lui, donc profite très bien de sa sortie plage. La tente idéale permettra de placer un petit tapis de plage pour enfant, elle aura donc un diamètre suffisant pour cela. Bébé profitera bien mieux de ses sorties sur la plage s'il ne souffre pas de coups de soleil, et sa peau restera en bonne santé.