Stérilisateurs

Pour protéger votre nourrisson lors de ses premières semaines, le stérilisateur pour biberons est le meilleur moyen de sécuriser l’alimentation de bébé. Pourbebe.com vous offre une sélection de stérilisateurs pour biberons des meilleures boutiques en ligne spécialisées. Stérilisateurs micro-ondes ou électriques, stérilisateur à froid… Vous trouverez le modèle qui vous conviendra facilement. Choisissez le stérilisateur en fonction de vos disponibilités mais aussi en fonction de la manière dont vous souhaitez protéger votre bébé. N’oubliez pas que pour que le procédé de stérilisation fonctionne, il est nécessaire que vos biberons soient parfaitement nettoyés. Plus qu'un accessoire de biberon, le stérilisateur protègera votre bébé des bactéries et microbes.

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Comment stériliser les biberons au retour de la maternité

Bébé aura toujours un biberon prêt et sain grâce à un stérilisateur bien choisi. Pourbebe.com vous aide à choisir le stérilisateur adapté à vos besoins et à celui de votre nourrisson en sélectionnant pour vous les stérilisateurs les plus performants du marché. Choisissez votre stérilisateur et son mode de fonctionnement en tenant compte de vos possibilités, parce que certains demandent plus de temps (stérilisateur électrique), d'autres, des pastilles (stérilisateur à froid), et le stérilisateur micro-ondes n'est pas autonome et il mobilisera votre four à micro-ondes. 

- Stérilisateur électrique est très pratique qui stérilise les biberons à l’aide de vapeur. Vous pourrez en moins de 15 minutes stériliser les biberons, tétines et autres accessoires du repas de bébé pour lui assurer une hygiène impeccable.
- Stérilisateur à froid stérilise les biberons et tétines chimiquement sans danger pour votre bébé. Le stérilisateur à froid se compose d’un bac rempli de 4 à 6 litres d’eau froide, il suffit de placer des pastilles désinfectantes. Laissez agir et vos biberons sont stérilisés et vous ne risquez pas de vous brûler.  
- Stérilisateur micro-ondes est le moyen de stériliser rapidement les biberons de bébé. C’est le stérilisateur pas cher que vous pouvez emmener partout en vacances, chez la famille. Son fonctionnement est très simple et vous demande peu de temps. Remplissez le stérilisateur d’eau, placez les biberons dedans et placez le stérilisateur dans votre micro-ondes à puissance maximale. Selon les modèles de micro-ondes et de stérilisateurs, vous pouvez stériliser 6 biberons en seulement 4 minutes.