Tétine pour Biberon

Donner le biberon à votre nourrisson est quelque chose d’adorable. Pour que le moment du repas soit un moment de tendresse entre bébé et ses parents, pourbebe.com vous a choisi une sélection de tétines pour les biberons de bébé.

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Comment bien choisir la tétine de bébé ?

Les tétines à trois vitesses permettent de réguler le débit de lait en fonction de l'appétit de bébé. Certaines tétines sont conçues spécialement pour le lait épaissi que consomment les bébés souffrant de régurgitations. Ainsi, bébé est autonome et mange à sa faim.

 

Le moment du repas de bébé est un moment privilégié où l'intimité et le partage sont au rendez-vous. C'est la complicité qui s'instaure, ne serait-ce que par le regard. Les mamans ou les papas apprécient généralement beaucoup cette pause repas. Le choix du biberon et la tétine du biberon sont très importants pour que le bébé puisse boire dans les meilleures conditions, et sans avoir de problème au niveau de l'estomac. Deux types de tétine sont disponibles sur le marché : la tétine biberon latex ou la tétine biberon silicone. Elles ont toutes deux des avantages et des inconvénients.  La tétine en silicone très souple correspond parfaitement à l’allaitement mixte ou au passage du sein au biberon, car elle est molle et plus proche de la tétée au sein. La tétine en latex peut être plus adaptée à la tétine biberon 2eme âge quand bébé commence à grandir. Souvent c'est l'enfant lui-même qui détermine le choix de la matière surtout pour la tétine biberon 1er âge. Laissez-le tout simplement guider votre choix. C'est lui qui vous montrera quelle est sa tétine préférée, celle avec laquelle il boit le mieux.