Thermomètre de bain

PourBébé.com vous permet de dénicher les meilleurs accessoires pour le bain de bébé ! Vérifier la température de l’eau du bain de votre bébé est utile pour éviter qu’il se brûle ou qu’il n’attrape froid. 

Thermomètre de bain - blanc neige
Thermomètre de bain - blanc neige 7.94€
Voir le produit L Armoire De Bebe
Thermomètre de bain - cloud pink
Thermomètre de bain - cloud pink 7.94€
Voir le produit L Armoire De Bebe

Bien choisir le thermomètre de bain pour bébé :

Le bain de bébé doit être un moment agréable et permettre à l'enfant de profiter d'un instant de détente et de plaisir. C'est l'accesoire de bain idéal. Nous vous proposons une sélection de thermomètres de bain pour le confort de bébé pendant sa toilette. La température parfaite pour bébé est de 37 degrés, ni plus ni moins. Par exemple, le thermomètre infrarouge prendra la température du bain ou du biberon de bébé facilement et sans contact. Seule l'utilisation du thermomètre permettra de s'assurer de cette température idéale sans risque pour le confort de bébé. 

 

Au delà de l'hygiène, l'heure du bain est un moment de jeu et de partage important entre un bébé et ses parents. Pour bien en profiter et barboter en toute tranquillité, il est important de disposer d'un thermomètre de bain précis, car les bébés sont plus sensibles que les adultes à la chaleur de l'eau et ont une préférence pour une eau à environ 37 degrés. Un thermomètre de bain pas cher et tout simple fait très bien l'affaire. La plupart de ces thermomètres affichent plusieurs indicateurs permettant de repérer facilement les bornes acceptables pour un bébé. les thermomètres sont évidemment adaptés spécifiquement au contact avec l'eau (ce qui n'est pas le cas de tous les thermomètres corporels), et sont intégrés dans des boîtiers qui les protègent des chocs, de telle sorte qu'ils peuvent rester dans l'eau pendant que l'enfant prend son bain et ainsi contrôler que la température ne se refroidit pas trop vite. Pour une meilleure hygiène et un entretien facilité le thermomètre infrarouge multifonction vous permettra de connaître la température de l’eau du bain avec précision et peut également servir à mesurer la température du biberon ou tout autre liquide. Le tout sans contact pour une meilleure hygiène d’utilisation de l’appareil. À noter que certaines baignoires pour bébé disposent d'un thermomètre de bain intégré ou d'un capteur dont la couleur change lorsque l'eau est arrivée à température acceptable pour l'enfant.