Vêtements d'allaitement

Plus sain et naturel, vous avez décidé d’allaiter votre nouveau-né. Pour votre confort nous avons sélectionné les vêtements d'allaitement incontournables pour faciliter l’allaitement maternel. Découvrez les plus jolis vêtements proposés par les meilleures boutiques en ligne. Soutien-gorge d’allaitement, tops, robes, tuniques et t-shirt se montreront pratiques et simples d’utilisation. Les pyjamas et robes de chambre ne sont pas oubliés !  Oubliez les vêtements d'allaitement fades et sans saveur, retrouvez après la grossesse votre style tout en allaitant bébé : les créateurs ont des idées glamour, tendance et mode pour vous permettre de nourrir bébé tout en étant très femme et chaque jour plus belle.

Allaiter en toute facilité

Après les vêtements de grossesse, vous recherchez les vêtements d’allaitement pour vous aider à nourrir naturellement votre nourrisson. Être une maman allaitante vous permettra de passer de grands moments de complicité avec votre bébé. Tops, tuniques, t-shirt et robes sont sélectionnés dans notre gamme dédiée aux vêtements d’allaitement pour vous aider à faire votre choix. 

Les vêtements d’allaitement sont en général confectionnés dans une matière stretch, fluide qui enveloppe bien le corps et épouse les formes dessinées par des seins volumineux et un éventuel reste de ventre. Il existe plusieurs types de vêtements d'allaitement : hauts, robes, pulls, t-shirts, soutiens-gorges et autres pièces de lingerie allaitement. Ils ont tous en commun le fait qu'ils sont confortables, tendance et pratiques, car ils permettent un accès facile aux seins, grâce à un système de fermeture éclair, de dégrafement, de plis ou encore de drapé en dessous des seins ou sur le côté.

Tous ces habits d'allaitement permettent à la jeune maman de rester féminine tout en bénéficiant de vêtements pratiques pour l'allaitement. Si elle le souhaite, elle peut alors même allaiter en public sans pour autant être impudique, car les habits cachent ses seins. En outre, tous ces types de vêtements allaitement peuvent également être portés par la jeune maman pendant la grossesse et après la période d'allaitement, grâce à la matière stretch. Les coussins d’allaitement sont aussi des accessoires qui vous aideront pendant cette période. Alors que les petits coussinets d’allaitement éviteront les fuites, le coussin d’allaitement vous soutiendra pour vous installer plus confortablement pendant les repas de bébé.